Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

T'inquiete tous les boutons peuvent être cablés sur le paewang voila les deux photos qui vont te simplifier la vie :

 

Pour le mad catz SE faudra remplacer le circuit qui est sous le joystick. Tu pourras garder tous les autres et faire un truc tres propre juste en prolongeant les fils déja présent soit avec des dominos soit en mettant des cosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le circuit du stick, je trouve cela où ? Est-ce que je ne peut pas piquer sur les petites lamelles dorées sur le circuit présent ?

Sur le paewang je vois qu'il n'y a qu'une seule masse pour les boutons mais sur le madcatz il y a une masse à chaque boutons vais-je devoir faire comme sur un schéma que j'ai vu sur console league et relier le meme fil de masse entre les boutons et ensuite le mettre sur le paewang ?

Par contre je ne vois pas comment piquer les boutons turbo home sur le madcatz ?

Je ne sais pas si j'arrives à me faire comprendre !!!

 

Aurais tu une photo d'un stick avec ce paewang ?

 

Edit : j'ai trouvé ce tuto aussi

http://www.shoryuken.com/showthread.php?t=222925

 

Donc pour les boutons 1 à 8 ce sera masse commune.

 

Par contre, je ne vois tjrs rien pour les boutons home et turbo.

Edit : je vais enlever les fiches au niveau du panel home et turbo je verrais pitete quelque chose !!!

Sinon je vais le commander la semaine prochaine, je demanderai à un collègue pour les soudures ^^

Par contre combien de temps pour les délais de livraison ?

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tu devisse le circuit des boutons home et turbo, tu suis les pistes et tu regardes et tu regardes si les masses sont reliées entre elles = masse commune. C'est tout con en fait. Ya 9 chances sur 10 qu'elles soient commune vu que c'est le cas pour le joystick et les boutons :bedo:

 

Pour la livraison il a été incroyablement rapide pour un coréen, 10 jours je m'y attendais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière new concernant SSFIV les gens qui auront fait des pré-co, des petits cadeaux

 

 

"Capcom a décidé de jouer la carte de l’originalité concernant les bonus proposés aux personnes qui pré-commanderont Super Street Fighter IV. Par exemple, si vous pré-commandez le jeu au sein des enseignes Amazon et Best Buy, vous aurez droit à un pack de costumes décalés pour Dhalsim, Fei Long, Blanka, Gen, et Guile. Si vous le pré-commandez au contraire chez GameStop, vous aurez droit à des t-shirts minuscules à mettre sur votre pouce. Histoire de lancer des batailles de pouces… Bref, ça vole très haut.

On attend maintenant de connaître les bonus réservés à nous autres Européens…"

 

 

Source: JDG.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...