Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Bon ben je vais partir certainement sur ca :

XCM Cross battle 2.0

 

Comme cela ben je n'aurai pas à modifier mon stick !!

 

Par contre je n'arrive pas à trouver si il y a du delay avec cet appareil !

 

Les adaptateurs caydelamerde.

 

Mon conseil : Joytron Paewang Revolution -PCB Only-

 

Soit tu le montes dans ton stick toi même ( quelques soudures vite fait) ou tu demandes a un moddeur de le faire il te prendra pas grand chose vu que tu fournis tout (l'ami Valentin de CL fait ça tres bien). Au final ca t'auras couté le même prix que l'adaptateur bidon pour un stick full compatibilité avec la 360 et la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et ouai ,mais je savoure,et ya les trophé..:lol:..Toutes facon j'ai d'autre jeux a faire..SF4 n'est pas ma priorité,mais je compte bien me faire des partie online malgré le peu de personne qu'il y a actuellement et en vocal surtout car c'est sympa de tchater en ligneen jouant:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adaptateurs caydelamerde.

 

Mon conseil : Joytron Paewang Revolution -PCB Only-

 

Soit tu le montes dans ton stick toi même ( quelques soudures vite fait) ou tu demandes a un moddeur de le faire il te prendra pas grand chose vu que tu fournis tout (l'ami Valentin de CL fait ça tres bien). Au final ca t'auras couté le même prix que l'adaptateur bidon pour un stick full compatibilité avec la 360 et la ps3.

 

Hum tu peux m'en dire plus s'il te plaît sur cette pcb ???

Si je comprends bien ce que tu me dis je n'ai juste qu'a soudé les bouton et direction du stick sur cette carte ou il y a d'autres manip à faire !!!

J'aimerai bien le faire moi-même mais je ne m'y connais vraiment que dalle dedans. Car j'ai moddé le stick en full sanwa (je sais ce n'est pas compliqué cela) mais lorsque je regarde l'intérieur du stick il y a plusieurs cartes).

Donc si tu peux me filer un tcho coup de main ca m'intéresse grave !

Pour valentin j'y ai pensé mais fo vraiment que je regarde pour les frais de port car je suis du chnord donc fo que je compte les frais en plus !!!!

J'attends impatiemment ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel stick ? T'as une photo de l'interieur ?

 

Vi, justement j'avais pris des photos jeudi soir pour regarder, tiens c un stick madcatz SE xbox 360 :

 

Intérieur SE

 

Pour le stick si j'ai bien compris, il faut que je prenne 4 fils plus à chaque fois une masse à mettre sur les 4 emplacements blanc à droite du pcb etokki.

Par contre pour les boutons je vois pas comment faire car sur la pcb etokki, je vois 9 points de soudures l'un à coté de l'autre donc ca doit correspondre aux huits boutons plus la masse. Mais je ne vois pas pour le bouton turbo, home, select et start.

 

En tout cas je te remercie de ton aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...