Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

remets toi au jeu et essaye d'apprendre un perso, tu verras les charmes du jeu se dévoiler à toi :)

 

ce jeu à une marge de progression quasi infinie !

 

C'est justement ce que j'ai fait :lol:..Mais bon je viens de l'avoir aussi SFIV donc cclair que je ne devrais pas juger de suite...Une chose est sûre la maniabilité n''est vraiment pas top meme avec la croix directionelle qui de plus est "dur" et absent de diagonal...Gare aux ampoules aux pouces ^^

 

Ca me fait mal au coeur de marteler la DS3 pour jouer a un jeu bourrin..Elle n'est pas faite pour ca avec son analogie integrale:lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFIV au placard..INJOUABLE en online et meme en mode normal certains persos sont imbattable..bref jai perdu mon argent pour cte daube:lol:

 

On doit pas avoir le même jeu lol

 

Franchement, le CPU est relativement facile, y a que Seth qui peut éventuellement poser problème pour finir une partie sans perdre le moindre combat, mais à part ça...

 

Bon, en même temps, je bouffe du SF depuis le premier (à part les SFIII que j'ai très peu pratiqué), donc ça me semble naturel (bien que SFIV demande pas mal de réajustements quand on est habitués aux anciens)... enfin, à moins de n'avoir jamais vraiment connu la série, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse poser autant de problèmes, même en jouant avec une manette DS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le CPU est relativement facile, y a que Seth qui peut éventuellement poser problème pour finir une partie sans perdre le moindre combat, mais à part ça...

 

Le CPU c'est clair qu'il est tres abordable..Mais je pense qu'en effet qu'il faut un temps d'apprehension pour maitriser les timing etc..En tous cas,pour les enchainement de certains persos,ca demande tout de meme a marteler la DS3 et un bon timing malgré les manip parfois tortueux..Sinon dans l'ensemble ca reponds tres bien en effet..Toute manieres,c'est un jeu arcade et pas la finesse d'un GT5 :lol:..Manette arcade oblig;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est comme tous les jeux, faut d'abord apprendre les bases avant d'aller plus loin ;)

 

Dans SF (comme dans tous les jeux de baston), le plus important, c'est apprendre la gestion de l'espace et des timings, quand tu maitrises ça, tu maitrises 60% du jeu, le reste, c'est de la pratique, la connaissance des persos et des subtilités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tout même avouer que certain perso son cheater jusqu'a la moelle notamment sagat qui s'arrette jamais avec son tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger

Mer il et fou ce sagat

et au bout d'un moment sa commence a saouler sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans SF (comme dans tous les jeux de baston), le plus important, c'est apprendre la gestion de l'espace et des timings, quand tu maitrises ça, tu maitrises 60% du jeu, le reste, c'est de la pratique, la connaissance des persos et des subtilités :)

 

Ouai +1..;) c'est mon defaut de m'acharner comme ca aussi:lol:..Me faudrait une manette fightpad..Mais bon a 30€ encore..:lol:

 

 

il faut tout même avouer que certain perso son cheater jusqu'a la moelle notamment sagat qui s'arrette jamais avec son tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger tiger

Mer il et fou ce sagat

et au bout d'un moment sa commence a saouler sévère

 

C'est clair,mais c'est surtout viper et rufus qui m'ont cassé les couille...trop repetitif...

 

HAAAAAAAAAA si seulement j'avais un bon vieu pad a la SF2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rufus et Viper, c'est de bonne guerre, pour être bon avec eux, faut vraiment être bon et maitriser... par contre, oui, Sagat est LE perso abusé du jeu, trop fort, ses coups contrent tout, pour peu que tu joues un persos un peu "handicapé" (genre pas d'attaque à distance, pas très rapide etc), tes chances sont minces, même face à un joueur moyen, 90% de mes défaites doivent être contre un Sagat, même si maintenant je sais le gérer, mais c'est jamais complètement sûr tellement il est abusé lol

 

La difficulté de persos comme Rufus ou Viper tient aussi du fait qu'on les rencontre pas à tous les coins de rue, donc il est plus difficile de s'y habituer, d'autant plus qu'ils ont un gameplay assez atypique pour un SF (ils semblent tt droit sortis d'un jeu SNK lol) :)

 

Enfin moi y a vraiment que Sagat et Ryu qui me cassent vraiment les couilles, Sagat, parce qu'il est "parfait" (puissant, résistant, intouchable, des priorités de malades, des attaques de malades etc), et Ryu parce que certains de ses coups sont abusés en termes de priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...