Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Voila la traduction d'un poste en jap sur le blog de capcom, de ce qui se dit sur la version Arcade. Faudrait qu'il se décide car c'est vraiment vraiment dommage de ne pas avoir ce jeu en Arcade surtout vu le niveau des joueurs.

 

Si je peux dire une connerie...c'est une supposition, Capcom ne serait pas chaud pour sortir cette version en arcade, car il faut remplacé tout le park de SFIV et que c'est pas super rentable pour eux...

 

Bon vu mon niveau d'anglais je vous laisse traduire ce texte vous même ^^

 

"Capcom Has Not Given Up On Arcade Super Street Fighter IV

 

Just because there is not going to be an arcade version of Super Street Fighter IV, that doesn't mean you should give up on it. Capcom isn't.

 

On the Super Street Fighter IV Blog, Assistant Producer Natsuki Shiozawa writes, "It's not that an arcade version of Super Street Fighter IV isn't possible. That's one thing I really want to get out there, that we never said to give up on an arcade version."

 

Shiozawa then tries to appeal to those who want to play it in arcades and at home by talking about how much fun the finished product will be. According to her, the game is maxing out the PS3 and Xbox 360 hardware."

 

Source [kotaku]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment cher étant donné que le jeu Arcade est constitué d'un disque dur entre autre ou est stocké le jeu ( Taito Type X2 ) .

 

Ce qui coute le plus cher c'est la borne avec écran lcd .

 

Donc les exploitant théoriquement ne sont pas obligé de tout changer . C'est autre chose qui fait que capcom ne le feras pas .

 

Le piratage et copie de taito type X 2

 

- Sur ps3 aucun risque

- Sur 360 c'est possible mais jamais sur a 100% avec le live .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est plutôt intéressant pour un privé qui voudrait se payer ce hardware :pff:

 

ui sa ce fait les boot de type x 2 existe !

 

mais problème de cette version de sf4 ces que tes obliger d'avoir le matos en double pour jouer en versus ces a dire 2 taito type x², 2 boot de sf4 et 2 borne :/ et la sa douille malgré que le matos a bien pris un coup niveau price quand même genre blazblue etc.

 

au début je voulez m'acheter une mobo taito type x² pour les jeux pure arcades et surtout pour sa rétro-compatibilité avec les jeux type x1 mais trop d'inconvenant.

 

Enfin en attendant j'ai mis dans ma naomi HD ( ui je suis en train de mettre un écran lcd dans une naomi ;) ) une ps3 ^^ plus économique !

 

Mais surtout y a le VS sur 1 Borne !!!!!

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dernierement les exploitants ont pas super été respectés...

 

A part Namco pour Tekken 6 les délais d'exclu arcade sont pas vraiment à la hauteur du prix payé...

 

Le pire ça reste kof XII avec ses 6 mois, mais bon OSEF, le jeux pue la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué KOF XII pas le KOF que l'ont attendez mais sa va y a quelque subtilité ^^.

 

le seul trucs que je lui reproche a fond ses que le jeux et 100 fois plus beau en 480P que en 720P et encore pire en 1080P jeux HD mouais pas sur :/.

 

En HD sa pixelise trop !

 

Pour revenir au delai abuser avent y avez au moins 3 ans de différence avec la console now ses maxi 6 a 8 mois en plus pour SF4 ces pire le SUPER ne sortira même pas en arcade ses dire que les éditeur on lâchez ce filon enfin

 

ces pas étonnant vue que namco et sega vont fermer a eux seul plus de 200 salles au japon :/.

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les mecs, petite remonté de topic pour vous informer que dans le magasine "Hardware Magazine n°43" d'Octobre Novembre y'a 2-3 pages sur la création perso de stick arcade.

J'vous met le lien du site du mag Techage, le site officiel des revues PC Update et Hardware Magazine

 

Et aussi, j'vous fait par d'une petite anecdote de la journée.

Aujourd'hui j'suis allé dans un mag près de chez moi et ils vendaient un TE en occaz à 200€, j'ai donc dit au vendeur que c'était chére car sur Amazon ils sont à 140€ fdp gratuit et neuf.

Mais il m'a dit, mais non mais c'est des stick qui ce vendant de 300€ à 400€ sur ebay, donc je lui ai répondu oué ebay pour les pigeons aussi. Enfin j'ai doucement rie à l'interieur en moi même, et me suis dit "encore un qui y connais rien et qui c'est cru 6 mois dans le passé.

200€ l'occaz contre 140€ le neuf, y'a pas photo quoi :fonsde: (^-^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit news qui va plaire aux parisiens et aux banlieusard comme moi selon le jv.fr la démo jouable de SSFIV sera au salon de Microsheep gameshow !! houra !!

 

Super Street Fighter IV

Le Micromania Game Show se tiendra cette année du vendredi 30 octobre au lundi 2 novembre à la Grande Halle de la Vilette, Paris. Une bonne idée de sortie durant le week-end qui vous permettra de tester en avant-première les hits de demain et découvrir certains jeux en exclusivité mondiale.

 

Le japonais Capcom annonce notamment pour la première fois la présence de Super Street Fighter IV en version jouable ! De surcroît, les éditeurs prévoient quelques surprises comme la venue de David Guetta pour DJ Hero et celle du catcheur américain Edge pour célébrer la sortie de WWE SmackDown vs. Raw 2010.

 

Rappelons que les places, vendues 5 euros, sont disponibles dans toutes les boutiques de la chaîne. Pour consulter la liste des jeux présentés, rendez-vous à cette adresse.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...