Akuma62 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 héhé NoLife 4 ever Abonner vous c'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Wé, je vais m'abonner, ne serait-ce que pour dl de vieilles émissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Wé, je vais m'abonner, ne serait-ce que pour dl de vieilles émissions quel genre de vieilles emission?:): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi je suis déjà abonné, il me semble qu'on peut pas les dl les emissions. Enfin peu être, mais je sais pas comment, en tout cas ils ne proposent pas de les dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Normalement c'est sur leur site je crois, enfin je verrais, je prendrais l'abonnement à 5€, moi c'est surtout le côté jeu vidéo qui m'intéresse, la soirée Megaman (que j'ai aps vue), la totale du TGS, les Hiden Palace etc... Et Nerdz bien sûr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Les videos de Nerdz y'a pas sur le site NoLife, tout comme la Flander's Compagny C'est pour faire vendre les dvd dans le commerce, j'ai déjà la s01 et 02 de nerdz, j'attend la 3 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) SFIV au placard..INJOUABLE en online et meme en mode normal certains persos sont imbattable..bref jai perdu mon argent pour cte daube:lol: Modifié le 31 octobre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Toi aussi Fed t'es d'acc avec moi?..Franchement,jsuis vraiment frustré..A part une DS3 qui ne serait pas vraiment adequate avec le jeu;c'est surtout la difference de rythme entre les mouvements des persos et leur reaction au combat qui faussent le timing des coups etc.....Tres hard a prendre en main surtout avec une DS3 meme avec la croix directionnel (au chiote les sticks);en Online j'ai jamais pu gagner un combat et IMPOSSIBLE de se proteger..pourtant il suffit de se placer a l'arriere pour se defendre,mais ca ne repond jamais..:reflexiomo6:.. Bref SFIV au placard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Ils sont juste magnifiques tes deux derniers posts disons que les SF m'ont toujours attirer en gameplay:):) Modifié le 31 octobre 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben pour les SF2 oui rien a voir;)..SFIV est trop lourd a jouer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant