Corbierz Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) J'ai vu un jap ou non, défoncé un autre gros joueurs à Kof avec une main sur un stick... Edit: C'est même pas des japs lol, enfin je sais pas c'est un asiatique dans tout les cas "chinois" je dirais vu son nom. Une vidéo de gameplay de Dee jay et Juri !!! c'est le part 2 donc le 1 a vous d'aller le voir sur le tube Sinon je disais sur des posts plus haut que SSFIV sera présenté au micromania game chaud ce week-end ! et le producteur du jeu Yoshinori Ono serait présenté. Je me disais que j'allais emmener ma galette pour le faire signé Une question ça risque rien pour le Blu-ray j'espère Modifié le 23 octobre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Xiaohai si je ne me trompe pas est un de meilleurs joueurs jap a kof, CCl qui se fait retamer avec une seul mains lol, c'est bizarre, ces pas trop sa team sa, surtout le clark la qu'il prend jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est un chinois comme moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Sur les vidéos de démo à débloquer à VF4 Evo sur PS2, on voit le gars jouer à une main aussi, ça doit être un truc plus ou moins courant en Asie, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 chez pas l'autre main ça doit être pour tenir la garo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Devilman T'aurai pas vu ton superplay sur l'excellente chaine qu'est NoLife ? Et si c'est la même que j'ai vu c'est sur DoDompachi Et je croit que c'est même pas pour scoring ou One Lifer le eux, mais only pour le fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Devilman T'aurai pas vu ton superplay sur l'excellente chaine qu'est NoLife ? Et si c'est la même que j'ai vu c'est sur DoDompachi Et je croit que c'est même pas pour scoring ou One Lifer le eux, mais only pour le fun ^^ Non c'est un bonus inclus dans le jeu ps2 ou effectivement on voit un superplay a une main ( en meme temps ya 3 boutons sur VF4 et pas de quart de cercle mais l avait un kage excellent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui, pour le superplay du shoot, c'est effectivement sur No-Life, je crois que c'est le même gars qui fait le scoring sur Kamui (un autre shoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah , je suis a la ramasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Disons que t'as mélangé les deux trucs que je dissais, sur le superplay et sur VF4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant