Devilman Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Ben maintenant, la question se pose pas, j'ai un stick arcade, mais j'ai pas trop de problème pour faire ce que je veux à la croix... pour moi le défaut des manettes PS, c'est pas trop la croix, je m'en accommode, m'en fous en fait, non, pour moi, le défaut de la plupart des manettes, c'est de ne pas avoir 6 boutons correctement alignés comme il se doit pour un jeux de combat Capcom. Après, si la croix des DS t'incommode, ben tu prends une manette sortie pour le jeu, à 20/30€, c'est une copie des manettes Saturn, y a pas mieux pour le combat 2D (avant de taper dans le stick arcade bien sûr). Modifié le 22 octobre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 les croix DS ne sont pas comme les megadrive pour les diagonal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 oui Speed prends toi le PAd madcatz SFIV, et quand je parlais de Stick, ce n'est pas le stick analogique mais les Sticks Arcade comme l'a précisé Devil. Et sinon si tu te prends la tête tu peux même maitrisé le jeu avec la DS3, Reds nous avait pondu une vidéo de combo de son cru au Pad !! Je connais des tueurs au clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 lol,jsuis pas un fan de jeu de baston..mais disons que les SF m'ont toujours attirer en gameplay et surtout que c'est la nostalgie qui m'apel lol.. PS:Ya le stage de ken sur SF4??:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Le stage Kan ou y'a les bateau en arrière plan? non mais le jeux en vaux la peine, j'ai un Stick TE et j'attend également la sortie de SSF4 ouahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Jveu pas investir dans une manette juste pour sf4 ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Jveu pas investir dans une manette juste pour sf4 ^^! écoute l'ami, je ne t'ai jamais suggérer d'investir, j'ai fait le choix de m'achetter une TE et je l'assume pleinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui,mais j'espere que ca reste fluide le gameplay avec la ds3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Tout dépend de ton investissement personnel, tu peux atteindre un niveau à la DS, ou même au clavier, que d'autres n'atteindront jamais avec un stick arcade... ça dépend de toi plus que du matos que tu utilises... j'ai vu un superplay d'un mec qui fait du scoring sur un shoot en y jouant avec une guitare de Guitar Hero... comme quoi, tout est possible lol Modifié le 23 octobre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 un superplay d'un mec qui fait du scoring sur un shoot en y jouant avec une giutare de Guitar Hero... comme quoi, tout est possible lol Ouai,ya des genies!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant