Fed Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 2 sticks, mais c'est le strict minimum ! garde les, surtout que tu pourras pas revendre ca une fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu crois pas que je peux revendre le namco et avoir de quoi m’acheter uncharted 2 ? Le TE je peux le revendre au moins 80€, et le namco wireless quasi 60€ nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Dazz si tu as juste besoin du budget pour UNCHARTED 2... bah plusieurs solutions: - tu demandes combien donnerait Nino pour se faire pomper le DaR - tu fais un post "Donnez-moi vos jeux vous qui n'y jouez plus et qui êtes pété de brouzoufs", paraît que ça marche pour le moment - tu revends un autre jeu, de cette manière tu ne dévalorise po ta collection de stick ni de jeux... c'est juste un déplacement de volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Le 1 : je suis pas doué pour ça. Le 2 : pas sûr que qqun me lâche un jeu qu'il n'a pas encore reçu. Le 3 : j'ai pas fini mes récents achats, donc je peux pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ça se vend pas c stick la, surtout celui que ta modé ça n'a pas de prix...surtout pas 60 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 sinon tu fait la technique de l'enfant: papa, maman! pour noël je veux unsharted 2! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ou alors tu fini tes jeux AVANT d'en acheter d'autre... pourri gaté va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbe Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 surtout que cher game quand tu revend un jeu pas très vieux il te revient a 15 ou 25 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ptin bande d'enfoiré Je dois pas me séparer du 2ème pour vous ? Mué .... c'est comme les couilles en fait ? Bon, je vais prendre mon mal en patience alors ... Mais j'avoue que vous avez ptête pas tord :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Si t'avais vraiment pas le choix, moi je me serais separer de mon TE, qui est beaucoup plus facile a trouver qu'un Namco Wireless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant