argonlefou Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [mode mauvaise langue] bah pour KOF faudrait déjà que les gens achètent le XII avant qu'ils fassent un Super XII ^^ [/mode mauvaise langue] Après, mon avis perso, moi qu'il y ait 45 persos en +, qu'ils soient beau ou qu'ils soient moche, je m'en tamponne un peu si ils ne changent en rien la base du gameplay IV : tout le monde jouera ryu ^^ Sinon point de vue commercial c'est le top mdr : t'aimes bien SFIV ? t'as pas envie de Super SFIV ? bah tu l'achete quand meme car le online de SFIV classique sera vide... la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Non mais ça a toujours était comme ça les SF III sont arivés sans crier gare avec des rajout de perso, quelques stages. Avec 1 an à peine d'écart entre les déclinaison. Street Fighter III - New Generation (1997) Street Fighter III - Second Impact: Giant Attack (1998) Street Fighter III - Third Strike: Fight for the Future (1999) Personne s'en ai plein à l'époque. La c'est sur console, donc faut se payé le jeu pour y jouer ça fait chier certain. C'est pour garder un certain dynamisme. Car déjà que le live se vide un peu tout jours. A la fin de l'année ont sera 100 pèlerin en G1. Franchement je fais mode "here comme a new challenger" avec 7 rounds et temps infini. Je laisse tourné et j'attends...pas un chat, sauf deux ou trois lagueurs qui passe et qui se font vite exclure. Donc je me suis tourné vers le pc pour voir, un peu plus de monde quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Attention capcom fait dans l'original, le prochain épisode sera : Super street fighter 4 Quelle classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 dans certain magasin street fighter 4 a baissé ! genre le Carrefour de l Agora a evry 2 il et proposé a 45€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 dans certain magasin street fighter 4 a baissé ! genre le Carrefour de l Agora a evry 2 il et proposé a 45€! Je l'avais précommandé à 38€ fdp-in plusieurs mois avant sa sortie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Juri vs T-Hawk : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 une video qui contient un aperçu (rapide) de gameplay de Dee JAy : http://afbbs.afreeca.com:8080/player.swf?uid=onicon&nTitleNo=286410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 bon ben moi sa y est ai déjà pré-commander lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Vidéo des deux persos Juri et T.HWAK en action: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 A 35 secondes environ, on voit Thawk effectuer sa furie qui arrache PLUS DE 60 %, ces trop violent sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant