Gab-B Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 un peu pus Super Street Fighter IV - www.jv247.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 une petite vidéo de Juri et T-hawk en action (en arrière plan de l'interview) Super Street Fighter IV Interview with Yoshinori Ono - PlayStation 3 Movies at GameSpot Je sais pas ce qu'il ce dit par contre, j'ai pas de son au taff :pasmafaufe8: sinon apparemment c'est bien conforme au rumeurs : sortie console au printemps, nouveau jeu à part entière mais apparemment moins cher , et 8 persos (t-hawk, juri, Dee Jay sont certains apparemment) J'aimerais bien savoir s'il va y avoir qques modifications de gameplay....histoire de changer un peu de Camping fighter IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Haaaaa,ca me rapel l'epoque 94-95 ca,que de nosltalgie entre SF2 et SSF2 et j'en passe sur les series:bedo:...c'est quand meme abusé de le sortie quelques mois apres...J'espere qu'il coutera pas chere:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 en 95 ou goutait deja a SFZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Dommage pour la première galette !! on va devoir la ranger bien au chaud objet de collection pour moi now. Donc il y aura une version arcade avant celle console quand même non ? Je kifferais voir les japonais tattés du Gen, Feilong et autre nouveau perso qui ne sont pas présent sur l'arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 bah c surtout qu'aujourd'hui ils auraient pu faire une DLC et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Oui mais DLC se sera que pour les gens qui ont déjà la version actuel, ça ferme la porte à ceux qui n'ont pas encore le jeu, et qui vont peut-être pas acheté le premier pour ça. C'est ce que j'aurais fait =) une nouvelle galette pour plus de tunes !! Et je suis sur qu'ils avaient tout ça dans leurs tiroirs depuis le début, "tiens ont va leur refaire le coup de SF II à l'époque...36 milles déclinaison" !! Bravo Capcom je t'aime ^^ Modifié le 29 septembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Site ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est annoncé à un prix moindre, si il apporte autant de chose que SSFII à l'époque il sera mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Come la dit notre ami Corbierz, on rajoute 8 perso ( qui etait deja bien pret et au chaud dans leurs tiroirs), 2 a 3 nouveau stages, on remet les stages bonus, une furie en plus par perso ( deja pret aussi surement). Et voila on a une nouvelle galette qu'on vendra a 44.50 pour faire genre, " mais ces moins cheres, achetez les gars " Sa m'etonnerais pas que Snk suive le meme mouvement avec KOF XII tres bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant