Devilman Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Le truc con avec Gouki, tu sens trop les mecs qui se prennent un peu des coups pour avoir leur ultra, seulement, il a aucune stamina dans SFIV, et comme je joue surtout Honda en ce moment, ben ils l'ont dans le baba, quand ils ont l'ultra, généralement ils sont déjà morts (en plus le headbutt contre son ultra) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 yo, les gars... Tapez ALL TRIALS STREET FIGHTER sur youtube ! Vous allez HALLUCINER. Le gars fait les défis EPREUVES à une vitesse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Deja fait Dar, et meme si c'est un peu faussé parce que les video sont montées, on sent le mec qui maitrise lol Moi je mate ces video pour bien voir les timing pour les combo, ça aide carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 oui exact. Par contre, j'ai détruis mon stick. du coup j'attens mon nouveau pour m'y remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Moi j'aurai bien aimé un ou deux coups spéciaux supplémentaires pour guile quoi. Sonic Boom et Flash Kick depuis 15ans, c'est peu... Et Corbichette, sympa tes vidéos mais par contre c'est des voix en anglais:spookie: Modifié le 14 avril 2009 par garyus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 lol oué ça n'a pas été fait par un fana des voix jap on dirait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 un bon délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 un bon délire pas mal on peut baser le prochain tournoi la dessus sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 on voit rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai rencontré un nouveau type d'énergumène en ligne, le mec qui met qu'un round avec 30 seconde, genre je mets toutes les chances de mon côté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant