Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Je hais Zangief lol

 

je suis même mort de rire parce que tu sens que les mecs qui prennent Gouki ont l'impression d'avoir le perso tt puissant qui va les faire gagner les doigts dans le nez

 

Oh copieur, c'est moi le prem's à être mort de rire avec ces mecs là!:DD

C'est tellement vrai que ça en devient pitoyable parfois, surtout que si un bon joueur le prenait j'aurai aucune chance!

 

Pour moi Zangief est une tuerie aussi! J'ai croisé un joueur qui m'a mis deux perfects alors que je faisais de mon mieux! J'étais trop vénèr! :nah:

Après c'est sûr les RyuKen sont super puissants comme d'hab' dans chaque Street. C'est toujours ce que j'ai trouvé dommage par rapport aux kof.

Certains persos sont complètement délaissés: on voit pas grand monde jouer avec Dhalsim ou Rufus par exemple. Ou un perso vieux comme Guile que j'adore n'a jamais eu que ses pauvres deux coups spéciaux...bravo l'évolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que guile, niveau furie, capcom aurait pu innover...

Pareille pour Ryu, ils lui ont enlever son shin shoryuken, trop la haine, c gouken qui la maintenant.

Ce que je trouve le plus regretable, c d'avoir supprimer le fait de selectionner sa furie au début de selection de perso comme third strike.

Ca permettait d'adapter son style de jeu par raport à la furie et aussi d'appréender de manière différente en fonction de l'adversaire...c'était vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi j'ai toujours était old school, depuis le SF zero trois avec tout les modes ct trop, et 3.3 ba les parrys m'ont soulé, j'ai laché l'affaire.

Et je le redis mais je le trouve super beau quand meme.

 

Voila tout les provoques des tout les perso en deux vidéos. J'ai que deux provo possible et la ça m'a donné envie de les débloqué. Certains sont bien foutage de gueule lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Guile n'a pas trop besoin d'évoluer (en fait c'est même le contraire, ils ont été obligé de diminuer la portée et l'impact de certains coups tellement il est balèze lol), peu de joueurs le prennent, mais pourtant, avec des tactiques très basiques, tu tues pas mal, genre le grand classique marcher derrière un sonic boom lent soit pour enchainer si le type se l'est pris, soit pour mettre une balayette s'il oublie de se mettre en garde basse (et la balayette de Guile fait très mal), le EX sonic boom est une excellente arme pour achever un adversaire sur la défensive à qui il ne reste plus beaucoup de vie et qui squatte à l'autre bout de l'écran (c'est le projectile le plus rapide du jeu, extrêmement difficile à éviter et souvent inattendu)... en fait, vu comme il est balèze avec un minimum d'effort fourni, c'est suprenant qu'on ne le croise pas plus souvent en ligne lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...