dreamparadox Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ou alors par des mec qui se la jouent à mort, et qui imposent leurs règles parceque ça les arrangent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Une image sympa =) C'est trop mignonnn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 lol superbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 salut les gars juste une question comment faite vous pour débloquer d'autre icônes pour street 4 moi jarive plus a en débloquer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 personne pour repondre a ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'en gagne en faisant des match en online...et en faisant le mode défis etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 oki defi no prob mais yen a un paquet et online j'en gagne plus pourtant je gagne souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 a ce qu'il parait, y a une icone cachée dans le jeu, mais faut pas perdre un seul combat en mode online...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 a ce qu'il parait, y a une icone cachée dans le jeu, mais faut pas perdre un seul combat en mode online...! lol ben je l'aurai jamais lol mais perso yen a tellement que tu débloque pas tous dans le mode défi et en online je n'en débloque plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Tiens voila la liste complete de ceux qui est a debloquer Guides: Requirements to unlock Titles and Icons: Street Fighter 4 -- EventHubs.com Source : eventhubs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant