dreamparadox Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 putain, j'en ai marre de ce jeu maintenant, ça n'arrete pas de lagger, je peut pas faire une partie sans lag aujourd'hui, deja qu'au debut ça me le faisait, je me suis meme fait insulter parceque je me suis déco, meme en leur expliquant et en m'excusant, les mec veulent rien savoir. Tain, on dirait que certain joue leur vie lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bande de pigeons !! * Fuit à toute vitesse* Héhé tu as raison Kmeru prends tes jambes a ton coup ^^ . Oh faite c'est moi ou les recherches de joueurs n'aboutissent sur aucun résultat a 90 % en online ? Ces derniers jours j'ai plutôt 90% de tentatives fructueuses :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 moi je joue plus qu'en mode challenge j'attends que les gars me rejoignent c'est comme ca que j'ai pris 170bp je crois chez plus sur un gars à +7500, mais bon on c'est hyper rare (les gros BP c'est comme les items rares dans les diablo), donc en mode challenge ca join, mais ta aucune garantie du lag et du niveau... C'est toujours mieux que de faire du surplace et d'espérer rejoindre une partie que tu as filtré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 pour se marrer: le mec doit trop avoir les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 putain la haine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai pas bien vu sur la fin, le Sagat loupe l'ultra et perds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) mouhahah les boulets Sagat pense que son ultra va choper viper, viper se leve de sa chaise en pensant avoir perdu, Sagat se lève à son tour pensant que son ultra va toucher viper, en fait non et viper s'en rends compte et plonge vite sur son stick pour donner le petit coup qui manque à Sagat Modifié le 31 mars 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 pour se marrer: le mec doit trop avoir les boules Ohhh Puré!!!!! MDR lol!!!! trop bon ! terrible pour le mec!!!!(qui a perdu)...mais j'ai pas compris pourquoi sagat a perdu...apparamment viper avait plus de vie, donc sagat faisant son ultra...elle aurai du mourir en cheap non?...:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 justement sagat a loupé son ultra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 C'est cool comme tournoi, devant ca petite télé avec son petit Stick...alors qu'en France on a des vieux tournoi organiser par des vieux mecs qui n'ont surement jamais touché au jeu de leur vie. TrophéeFna...tout moisie avec obligation de joué au pad xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant