Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Non pas encore.

wesker m'a dit facilement modable celui là et j'ai juste à remplacer les boutons.

par contre niveau skin et couleur c'est mon préféré donc veux pas changer la couleur :lol:

 

et je crois en avoir en rab des boutons sanwa rouge faut que je vérifie.

 

Sinon starcab ? c'est le moins chère ? ou ebay maybe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c un jeu d'enfant a modder, j'y suis arrivé sans problème en ayant 2 mains gauches ;)

 

j'ai opté pour les roses bonbon comme sur les astrocity pour mon hrap3 :love: tiens je link la photo du topic vs et shoot online

 

 

J'étais passé par starcab, pas testé d'autres sites :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu'est-ce que c'est que ça ?", interroge l'image-mystère postée aujourd'hui sur le site officiel de Super Street Fighter IV version arcade, en guise d'indice. Identique à celle qui a été publiée dans Arcadia, le mensuel dédié à l'arcade japonaise, l'illustration ne laisse plus tellement planer le doute sur l'identité des deux nouveaux personnages d'ores et déjà confirmés pour la borne. On sait en effet Yun et Yang Lee de Street Fighter III grands amateurs respectifs de skate-board et de rollers, et leur arrivée en renfort n'aurait aujourd'hui rien d'une surprise.

Source:Gamekult Super Street IV : le Yun et le Yang ?

Donc la photo que tu avais posté wesker avec l'ombre des skate et des rollers c'était bien ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...