Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

javais fait la remarque à l"époque de SFIV quand je suis passé de la version PS3 à la version PC c'était pas pareil beaucoup plus simple de linker sur pc. Bon après sy habitue à force et now je passe d'un plateforme a l'autre sans soucis. Faut pas taper sur la PS3 comme ça les amis :) (je dis ça car j'ai toujours pas choper ma xbox ^^, j'attends de mettre poser dans mon nouveau chez moi et que la xbox slim blanche sorte !!)

 

Oui Gapapa je l'ai joué sur SFIV, trop une grosse tête, un jour ma connexion avait déconné, il a quitté notre versus sans rien dire, je me suis dis que l'on a été disco. J'attends car ct lui qui avait créer, et rien. Je lui dis alors tu reviens il jouait déjà ailleur et me dit que je lag trop. Il aurait pu me prévenir genre on remet ça meme pas, "tu lags casse toi"

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi les vue a la wgc beaucoup jouer vs lui lors de la wgc lol, mais ces vrai qu'il et vantard !!

 

me rappelle qui ces fais exploser par un AKUMA de fou le mec trop sympa, ben il rallez car il prenez que akuma mdr :)

 

pour revenir a l'histoire corbier moi ces quand je switch de ma borne arcade (je rappelle qu'il y a une PS3 SLIM dedans ) a ma console de salon je galère !!!

 

je viens de faire une session chez mon frère avec mon stick et pareil je n'est pas de problème a linker fini 10 perso en defis combo en 25 min :/ enfin ce w e y a un amis qui viens verif tous sa lol ;)

 

PS : cause de sa je change d'écran demain je prend l'écran 3D de chez samsung le UE55C7700 car ses le même écran que mon frère et que ces nikel pour linker :P ( je touche a bon prix c pour sa :) )

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...