Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Bah subtilités de Gameplay y en a aucune dans ce street, c'est pas un Kof quoi, tu peux bourriner das les chopes, entre les combos, te faire chopper apres un saut high kick... et encore j'en passe ( franchement des ultra encaissé parcque ta rater un light sa me fera toujours rire)

 

Enfin t'iquiete on verra bien Kof XIII comment sa se passe, a mon avis le challenge sera tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je viens de tilter, et j'ai enfin compris pourquoi je suis nul à ce Street fighter 4...c'est que j'arrive simplement pas à comprendre le system de ce jeu. Je parle pas des ultra et super, mais plutot des subtilités du gameplay...

 

voila j'avais besoin de le dire ! :love:

 

Te trouve pas mauvais!!

Mais apres faut dire que ces vrai ce SSF4 et fais pour convertir les joueur lambda comme le SF2 ( j'ai bien dis SF2 pas SSF2X ;))

 

Reds je devrais avoir ma copies d'ici peu de KOF XIII :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé disons qu'avec ce street on se retrouve 15 ans en arrière avec un gameplay à l'ancienne de la série des SF2 à SSF2X, et avec des manips simplifier.

Moi j'ai jamais réussi à faire Bas MK super dans le "2X" par exemple qui était beaucoup trop dur à faire, dans le 4 tu peux faire des combos de ouf les doigts dans le nez. On passe d'un extreme à l'autre.

Le 3 était pas mal je trouve dans la justesse du gameplay, mais les parrys m'ont vite souler.

 

Pour les joueurs au stick vous avez une astuce pour ne par sortir les super en deux quart avant tout seul.

Ex: Ryu, quand je fais deux Bas LP et dragon, c'est souvent le super qui sort...même quand je m'applique dans la manip. J'avais pensé à faire comme m'avait dit Fardec un jour le raccourci deux fois diagonale bas avant pour sortir le dragon, mais je me suis pas entrainer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur moyen effectivement le raccourcie.

 

Sinon repasser par le neutre pendant le 2eme lp et surtout ne pas aller sur la direction avant.

 

Avant dans le 2X une direction de trop et rien ne sortait, maintenant une direction de plus et c'est le contraire. L'évolution :).

 

J'ai le même problème depuis que je joue hakan quand je dash avant et que je faire un sliding il me sort un 360 dont je ne peux expliquer l'origine.

 

Il est accessible jeu tout publique mais en même temps il y a moyen de développer.

 

dudley par exemple malgré le faites que j'ai fini le défi je n'arrives pas a faire les combos avancer systématiquement comme le avant MK,LP,MP,LP,HK machin gun ex,Dragon Focus dash avant et festival ... etc...

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous pouvez tester ma save de SSFIV sur votre console ?

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Merci

 

Désolé si tu regarde bien ici on est plus des joueurs que des bidouilleurs.

 

Va voir plutôt dans le sujet jailbreak hack ils en parlent des saves.

 

voxan merci franchement les nouveaux costumes me tente pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...