Corbierz Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 moi je joue tjrs !!!! mais je vois personne quand je viens sur le live... honda 3600bp, ryu 3300, et Deejay à 5700bp mais voilà le pp ne monte pas !!! entre 2999 à 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 moi je joue tjrs !!!! mais je vois personne quand je viens sur le live... honda 3600bp, ryu 3300, et Deejay à 5700bp mais voilà le pp ne monte pas !!! entre 2999 à 3200 respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 moi j'essaye même pas de les montés vu que je joue en "infini" la plupart du temps avec wesky lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Yo, j'ai une requêquête niveau stick. Je la poste là, même si c'est pas le top, je crois que je vais faire un doublon avec l'autre topic à stick Bref, est ce que quelqu'un a djà eu entre les mains le fameux DATEL multi support ? Je cherche à savoir si je pouvais ajouter un hack PCB de sixaxis dans le boitier tout en gardant les boutons. Je ne veux pas du pcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Commence par deballer le jeu et le mettre dans la console, sacre Dazz !!! Tu venais pas de recevoir un TE2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 fait tout les défi 1 et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Héhé, mais c'est pour moi le TE SSF4 Le pov' DATEL c'est juste pour les pauvres qui passent chez moi. J'ai déjà le hack pcb fait depuis 6 mois, là je cherche un boitier avec stick et boutons pour 20€, si qqun veut se faire un multi support je vend le PCB du datel !! [EDIT] fait tout les défi 1 et on en reparle C'est quoi les défis 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 moi j'ai le jeu, mais je joue de façon trèèèè sporadique ! c'est tellement chaud de trouver du temps entre le taf, le pc, les autres jeux et la famille... bref, une bonne raison pour moi de pas jouer online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 le stick datel c bien pour recup la pcb et mettre dans un autres stick sinon pour le boitier j'ai un pote qui a recup le boitier et en a fais un stick multi mais bof quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ben c'est pareil je joue lorsque j'ai le temps !!!! Mais pas facile en ce moment !!! j'essaierai de passer demain soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant