rikimaru971 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 rikimaru971 hey!! hey!! ajoute moi, ca va me faire plaisir de jouer avec toi. Reguarde ma signature pour mon psn. c'est fait je viens de te rajouter à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Yop les gars, petite news ce soir sur NoLife à 22h37 Documentaire - Stunfest 2010 - Partie 2 c'est au tour des top players européens (mais pas que) de faire leur show avec la retransmission des phases finales du tournoi Capcom vs. SNK 2 qui a eu lieu dernièrement au Stunfest X à Rennes ! ^^ Ne manquez pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 quelqu'un a la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :pasmafaufe8: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bonne petite session avec wesker, après le boulot ça fait du bien de se battre mouahahahha. Un jour je te vaincrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 lol kler un jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 mdrrrr je dirais pas que j'ai réussis quelques fois quand même mais pas des masses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 vis ces vrai en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 et mis à part ça les autres streeteux vous êtes où? on en parlait avec Wesky on en voit beaucoup qui disent qu'il jouent pas aucun nous ne voyons :/; . Si un jour l'envie vous prend on est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Yep, je joue moins mais je suis toujours dans le coup SSF4 est dans mes top 3 games auquels je joue en ce moment Je lutte pour faire monter mon Guile en B, j'ai juste passe les 4000bp sauf erreur, pour un peu moins de 2000 PP faudrait que je check mon ratio de victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant