Corbierz Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 nice pense a nous ajouter si tu veux train un perso ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 lol rikimaru lhommes ninja son guy a bien monter et sa ibuki encore un peu bourreur mais sa va venir en tous cas super de jouer versus lui PS: avec sa Ibuki la réussi a me mettre un perfect ( bon j'avez dhalsim je ces pas jouer avec lol excuse de sac lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 lol j'avais activer mon cheat, et j'avais déconnecté ton pad de la ps3 c'est pour ça que dalshim a eu du mal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 lol enfoirer vas non faut reconaitre tavez bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 ça marche pas les parties online entre ps3 et 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) lol nop marche pas et ces bien dommages mais enfin ces bien normal aussi Modifié le 6 juin 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 rikimaru971 hey!! hey!! ajoute moi, ca va me faire plaisir de jouer avec toi. Reguarde ma signature pour mon psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 lol nop marche et ces bien dommages mais enfin ces bien normal aussi au final ça veut dire non ça ? parce que "nop marche" et la suite j'arrive pas à trouver la cohérence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 3 PCB acheté à AZ taleur rdv à la salle La Mythik moddage prévue la semaine prochaine pour que mes Sticks fonctionneront sur tout support ps3, xbox, et pc ^^ sinon si y'a quelqu'un qui vend une xbox 360 avec HDMI et petit HDD faites moi signe svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 au final ça veut dire non ça ? parce que "nop marche" et la suite j'arrive pas à trouver la cohérence. Non on ne peut pas, c'est juste du Ps3 vs Ps3 et Bobox vs Bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant