Fed Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) clair les x3 a la manette c vraimen tendu du slip. J'ai seede pendant plus de 24h mais je lancerai utorrent en rentrant ce soir Tu nous dis au bout d'une heure nada..... tu nous a pas refait le coup du lasso quand meme ? style cable reseau debranche ou qqch comme ca Modifié le 2 juin 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai seede pendant plus de 24h mais je lancerai utorrent en rentrant ce soir Tu nous dis au bout d'une heure nada..... tu nous a pas refait le coup du lasso quand meme ? style cable reseau debranche ou qqch comme ca Si je le pouvais, je te mettrais une raclée à SSF4 J'allume à 17h, je verrais au bout de combien de temps ça bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 yop tt le monde =) vu sur cptl mais il faut partager ces choses la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 arf gab ca fait longtemps =) alors ce street tu y joues je parie, c vrai que je t'ai pas ajouter sur ma ps3 je vais le faire demain ^^ bon vivement la sortie PC quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 A vrais dire j'y joues plus du trop. Depuis le bushido11 j'ai levé le pied, surtout que je suis actuellement en Angleterre depuis 2 semaine, jusqu'à fin juillet si j'arrive à trouver un job. En gros j'ai plus le temps de jouer :b Je l'ais au moins testés un peu en France, d'ailleur l'u2 de sim est trop aléatoire. Je regarde les vidéos de ken bogard histoire de suivre l'actu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ha ouki =) bon good luck comme dirait les anglais ^^ j'espère que tu vas vite retrouvé du time pour play, t'avais un bon petit niveau quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 coucou tous j'ai enfin le jeu , je me régaleeee bonne journée a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 coucou tous j'ai enfin le jeu , je me régaleeee bonne journée a tous et a bientot à bientôt pour une partie alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 à bientôt pour une partie alors?! Désol riki pour la dernière fois mais je montrer le jeu à un ami !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 tu avais pas envie de lui montrer comment tu roxais face à moi mdrrrr. T'inquiète pas de soucis, on se reverra au détour d'une connec sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant