Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Oui mais du coup j'ai même pas pu jouer contre toi parce que ce fameux "Dante" justement gagnait tous ses matches donc il jouait tout le temps ! Et pendant ce temps, nous on faisait que regarder les matches, c'est bof !

 

Oui j'comprends, quand tu as envie de jouer, envois moi un message, on s'fera une session privé, et on pourra inviter que ceux qu'on connait ça sera plus plaisant à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué faut créer pour 5 joueur max sinon tu attends trop avec 2 ou 3 slots amis, les lobby à 8 c trop big c chiant de trop attendre déjà 5 c'est à dire 4 tours faut avoir des choses a faire sous la main sinon tu te fais vite iéche.

 

Bien cracker Seth quand même, pire que l'ordi surtout dans les mains "Poongko"

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà il est enfin mien !

 

pour les amateurs, psn dans ma signature :)

 

j'en est déjà certains.

 

tite question : les replays y'a pas moyen de les foutre sur pc pour en faire ce qu'on veut après ?

Modifié par `Äntîk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le mieux placer pour vous répondre mais :

 

 

On peut sauvegarder les replay sur le DD, donc après tu dois pouvoir mettre ça sur clef usb, ou passer par le ps3 serv'

 

(Je crois hein :x)

 

 

Pour les perso, j'trouve que T-Hawk est vraiment fort, c'est le plus grand, l'un des plus musclés, mais bon... 3 prises, K.O :O

 

Sagat est moins bon dans celui-ci... Par contre, Ryu/Ken toujours aussi cheater j'ai envie de dire...

 

Honda a une grosse patate...

 

 

Enfin j'suis pas le pro de SSF4, mais je donne mon petit avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci, j'aime apprendre, j'me rappel que tu as un très bon blanka, tu vas m'donner des conseils :D

 

 

C'est ce que j'ai fait hier pour un trophée, mater des replays c'est sympa comment ils ont gérer ça, même si quand j'me re regarde jouer, j'vois des putains d'erreurs de ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...