Fed Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Fed je te confirme la manipulation pour le double somersault après un Dash et c'est bien ce que je t'avais expliqué j'y arrive sans aucun problème, ça marche également avec l'ultra Ok merci Fardec je n'avais pas oublié ton "tips", mais j'en suis encore loin, je maîtrise plus ou moins le zoning maintenant va falloir commencer à développer du skill en attaque, mais c'est pas gagné, doit me manque bien 6-7 défis a compléter avec Guilou... chui encore loin du statut de virtuose du timing mais comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Y'a du monde pour faire du versus là ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Vous avez posé quels binds sur les deux dernières touches du stick, vous ? Focus attack, chope ? Taunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je me demande encore ce que ces boutons font là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Très bonne session avec Akuma ! Même si le coup du double K.O a été injuste pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Vous avez posé quels binds sur les deux dernières touches du stick, vous ? Focus attack, chope ? Taunt ? Moi je mets en Non utilisé. Hé ouais Fed petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Idem les deux derniers boutons sont inutilisés. Sinon j'ai enfin réussi le défi 14 de ryu pfffff et là je suis sur le défi 20 !!!!! Allez courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Un court bien sympa sur Street ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bon j'ai commencé un peu à jouer ce soir. J'ai voulu inviter QuoStat pour quelques parties mais on s'est vite retrouvé avec 6 ou 7 personnes dans le lobby (combats infinis). Comment fait-on pour rejoindre la session d'un ami déjà connecté ? (si c'est possible) Et quand 2 personnes jouaient ensemble, je ne pouvais que regarder...C'est normal ? Merci, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bon j'ai commencé un peu à jouer ce soir. J'ai voulu inviter QuoStat pour quelques parties mais on s'est vite retrouvé avec 6 ou 7 personnes dans le lobby (combats infinis). Comment fait-on pour rejoindre la session d'un ami déjà connecté ? (si c'est possible) Et quand 2 personnes jouaient ensemble, je ne pouvais que regarder...C'est normal ? Merci, A+ Bah on était plein, y avait un certain "dante" qui jouait bien, mais des que je l'ai battu avec ma Cammy, il est parti lol XD Mieux vaut faire un groupe combat infini, mais privé, entre gays Sinon, non on ne peut pas rejoindre quelqu'un si il fait un groupe privé, sans recevoir une invitation... Si tu joues contre moi par exemple, et que Cloud arrive pendant le match, il va attendre, ou nous regarder jouer... Dommage on ne peut pas faire du training en attendant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant