Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Fed je te confirme la manipulation pour le double somersault après un Dash et c'est bien ce que je t'avais expliqué j'y arrive sans aucun problème, ça marche également avec l'ultra

 

Ok merci Fardec je n'avais pas oublié ton "tips", mais j'en suis encore loin, je maîtrise plus ou moins le zoning maintenant va falloir commencer à développer du skill en attaque, mais c'est pas gagné, doit me manque bien 6-7 défis a compléter avec Guilou... chui encore loin du statut de virtuose du timing :fou:

 

mais comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé un peu à jouer ce soir.

J'ai voulu inviter QuoStat pour quelques parties mais on s'est vite retrouvé avec 6 ou 7 personnes dans le lobby (combats infinis).

 

Comment fait-on pour rejoindre la session d'un ami déjà connecté ? (si c'est possible)

 

Et quand 2 personnes jouaient ensemble, je ne pouvais que regarder...C'est normal ?

 

Merci,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé un peu à jouer ce soir.

J'ai voulu inviter QuoStat pour quelques parties mais on s'est vite retrouvé avec 6 ou 7 personnes dans le lobby (combats infinis).

 

Comment fait-on pour rejoindre la session d'un ami déjà connecté ? (si c'est possible)

 

Et quand 2 personnes jouaient ensemble, je ne pouvais que regarder...C'est normal ?

 

Merci,

 

A+

 

Bah on était plein, y avait un certain "dante" qui jouait bien, mais des que je l'ai battu avec ma Cammy, il est parti lol XD

 

Mieux vaut faire un groupe combat infini, mais privé, entre gays :D

 

Sinon, non on ne peut pas rejoindre quelqu'un si il fait un groupe privé, sans recevoir une invitation...

 

Si tu joues contre moi par exemple, et que Cloud arrive pendant le match, il va attendre, ou nous regarder jouer... Dommage on ne peut pas faire du training en attendant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...