rikimaru971 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 On va commencer tout doucement la session, que tout ceux qui sont interesser nous rejoigne. add moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 merci à tous encore une fois Je passe d'excellents moments sur le psn depuis que ssf4 est là, pouvu que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Chouette session avec Fed Riki et compagnie, dommage qu'une fois plusieurs au micro on s'entend plus, bosse ton Guile Fed il peux faire assez mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 yep pas de miracle, training training training Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Tin pareil faut vraiment que je fasse du training mais pour le moment je n'ai vraiment pas le temps. Sinon un truc de dingue ces défis, je viens à peine de commencer, et j'ai pris Ryu j'arrive jusqu'au 19 mais le 14 (il me semble que c'est celui là) il est uber chaud il faut faire un saut gros pied, stand gros poing, shoryu, SA Cancel, et ultra 2. Alors j'arrive jusqu'au SA cancel mais impossible d'enchainer cette foutue ultra 2. Par contre faire un shoryu SA cancel et ultra 2 j'y arrive !!!! Bref j'ai du boulot grave !!!! Meme au niveau timing des coups j'ai encore du mal à assimiler !!! Genre faire bas poing moyen, bas poing moyen, bas pied moyen j'y arrive tous les 15 000 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Salut all , j'ai réçu mon Super Street 4,donc est-il possible qu'on m'ajoute sur la premiére page.Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai pas vraiment de conseil à donner, mais je me rappel de Wesker qui disait d'attendre la fin du coup pour envoyer le 2ème. Faut pas être trop rapide ni trop lent. Après c'est un rythme qu'on prend ? Ou faut toujours guetter le bon moment ? C'est clair que les combos je dépasse pas 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 C'est clair que les combos je dépasse pas 4 Si tu peux placer un combo 4 hits a tous les coups en confirmant le timing c'est deja tres tres bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Si on revend sfIV on a une reduc pour le ssfIV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Prix SSF4 - Prix de revente SF4 = prix SSF4 tout simplement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant