Fed Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) salop http://www.play3-live.com/news-ps3-entretien-avec-le-deeveloppeur-de-super-street-fighter-iv-20352.html?utm_source=play3-live.com&utm_medium=alertes&utm_campaign=news Modifié le 5 mai 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Quelles informations peu connues souhaiteriez-vous partager avec les fans concernant Super Street Fighter IV, quels petits détails devrions-nous guetter ? Hé bien, dans le niveau inédit en Inde, on peut apercevoir la femme de Dhalsim en arrière-plan. Elle explose de joie lorsque son époux gagne, alors guettez-la Je ne le savais pas dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Encore merci Wesker, j'ai testé, la technique avec Honda et Balrog ça marche nickel ! Et j'me suis un peu amélioré avec ma Cammy Vivement ce soir Modifié le 5 mai 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je dois aussi dire que Wesker distille souvent des bons conseils, merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 C'est clair, hier il a pris 1 heure à 4h du matin pour me dire mes points faibles (aussi nombreux qu'ils soient) Je suis encore loin de votre niveau, si ce soir vous jouez après minuit je vous rejoindrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je me demande s'ils ont vraiment fait un équilibrage, Ryu et Sagat sont toujours aussi lourds lol J'ai aussi l'impression (en vs) qu'Abel est un peu plus difficile et Zangief un chouilla moins, enfin c peut-être qu'une impression lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 salut, y a un coup d'abel qui a changer, le pîed moyen sur place il me semble. Je le trouve aussi étrangement plus rapide, (plus fluide?), dur à éxpliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 La femme de Sim est sur le net et "Wi vil wi vil rokiou !" Désoler pour le HS mais c'est tellement énorme que je devais le partager vith ziou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 La femme de Sim est sur le net et "Wi vil wi vil rokiou !" Désoler pour le HS mais c'est tellement énorme que je devais le partager vith ziou Mouahahhaha énorme Dalshim n'a qu'à bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 On va commencer tout doucement la session, que tout ceux qui sont interesser nous rejoigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant