Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

ces t pas mal :)

 

mais on a tous a peu près le même niveau par contre je kiff la juri d'ARGON faut que la joue celle la :)

merci bien :) J'ai pourtant été un sac de frappe lol

Pour faire ça avec Juri il faut quoi... 2h de jeu

Il va me falloir plusieurs semaines/mois avant d'intégrer un perso aussi bien que mon Blanka qui a plusieurs milliers de match dans la tronche :fou:

 

En tout cas super sympa ce mode lobby avec MetaFighters ;)

Modifié par argonlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bon joueurs sur le live, c'est là que je vois les limites de la manette.

 

Va falloir que j'achète un stick, mais le prix me rebute un peu.

 

C'est pas du tout une question de ça, un type qui a une DS3 connectée à son cerveau et qui connait parfaitement les mécaniques du jeu pourra tuer un autre qui aura un stick full Sanwa...

 

Pour ma part, je joue au stick, mais j'ai conscience que j'ai pas le 1/10ème du niveau qui était le mien du temps de la Saturn et de son pad merveilleux, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne joue plus de persos à base de rotations, alors qu'avant c'était ma grande spécialité (les Ryu, Gouki, Fei Long & consorts, même les Zangief, T. Hawk ou Birdie) sur les SF 2 à Zero 3 (j'ai très peu joué aux SFIII)...

 

C'est pour ça que je joue Honda à 99% du temps, et je pense que quand je me sentirais de changer un peu, je m'orienterai vers Guile, DJ ou autre perso à base de charge :)

 

Quand je vois ceux que je bats en ligne, même dans les très bons, je doute pas une seconde qu'ils maitrisent mieux que moi leur stick (ça se voit rien qu'aux combos qu'ils sortent, moi je joue à l'ancienne à côté lol), mais c'est sur un autre plan que ça se joue, la stratégie, la tactique, faire des choses simples, mais qui fonctionnent ;)

 

Enfin bref, je trouve que c'est pas du tout une question de manette, si tu maitrises parfaitement à la DS3, tu seras pas spécialement handicapé :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...