reds Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) Moi a Ryu il me manque le 19,21 et 24 ps: je viens de faire le 21 chaud chaud a effectuer. oufff Honda: 21 et 24 ( encore chiffre maudit lol) Modifié le 30 avril 2010 par reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 le 24 risque d'être maudit pour plusieurs personnages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 'tain si Reds & argon éprouvent des difficultés... faut pas demander pour nous simples mortelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Oulà, ça veut rien dire ! Je suis un joueur de personnage à charge à la base, donc c'est pas moi qui doit servir de mesure pour la difficulté des défis ^^ ! A la manette encore, je m'en sort pas trop mal, mais n'ayant jamais "vraiment" joué de shoto au stick, je galère à faire un simple Shoryu Cancel Ultra lool Enfin, je trouve de manière générale les défis - comment dire..... peut être un poil plus "réaliste" et moins hardcore que le premier SFIV (à part certains qui sont un peu craqué du slip !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Je crois que je vais passer a Ken des que j'aurais accès a la play Par contre je sais pas pour les utilisateurs de , mais ça devient vite injouable les défis une fois que tes assis entre Bob et Tupac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 qui est chaud pour du online là, on monte un ptit salon vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Pseudo PSN : Yusenken Chaud de s'habituer au stick, j'arrive pas à sortir les coups que je veux c'est bien énervant:DD Forcément j'déguste sec en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) je viens de rentrer et je suis chaud pas de difficulté pour le ryu 19 et celui de hakan y'a pas plus simple. Modifié le 30 avril 2010 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Moi aussi moi aussi je veux participer et me faire péter les dents svp..... J'attend juste mon salaire et je me le prend.Je joue au stick et mon pseudo est edenwars. Voilà Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 ok Animaka pas de soucis ^^ j'ai bien rejoins la partie de Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant