Corbierz Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 moi c mort pour vendredi je go ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Je l'ai enfin! Quel plaisir de rejouer à Street! Première petite session sympa avec Hardlock. On a encore besoin de s'entraîner tous les deux... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Need ce SSF4, j'espère que la poste va s'bouger le cul et mettre le turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 viens de faire une session a 5 super mais les micro déconne grave !!! des que l'on et plus de 2 a parler ses la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je l'ai enfin! Quel plaisir de rejouer à Street! Première petite session sympa avec Hardlock. On a encore besoin de s'entraîner tous les deux... lol ouais faut pratiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ok pour vendredi je note Corbierz Vendredi soir (dès 21h~22h) : Fardec - Fed - Corbierz - Wesker (22h) Samedi soir : n/a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Pour moi vendredi soir c'est mort je reçois !!! Donc pitete samedi soir mais rien de sûre !!! Je vous tiens au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ..Jme demande ce qu'il vaut comparer au premier pour le gameplay..les amelioration au pad etc.. Ce qui est sur c'est que niveau pad le défi de juri est impossible. Combo a faire en laissant 2 boutons maintenue et utiliser les autres touches pour frapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Le mien est parti today Peut être ce week end, mais peut etre pas, j'ai Just Cause à avancer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-nor Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai acheter le jeux, il me demande de mettre la maj 3.15 de la console sinon impossible de jouer. J'ai pas envie de la faire je veux garder le other OS, y'a un moyen de contourner ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant