Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

yop tous

 

bon je reviens de la WGC donc vais vous conter mes aventure :)

 

donc la WGC que dire du tournoi ben je dirais HALLUCINANT le niveau FR et super et les gars vous prévien vous avez du boulot je vous le garantie lol.

 

pour l'organisation du tournoi ben A CHIER galère arnaque des fois sur certain tournoi qui a dis TEKKEN 6 :s enfin super relou comme organisation quoi.

 

sinon sa va j'ai rencontrer les meilleur joueur de france et ces bon de voir que la plupart son super sympa ( enfin dans la vie car dans le GAME ces une boucherie lol )

 

sinon pour SSF4 donc pas moyen de le tester juste les JAP donc on les a regarder jouer et montrer le potentiel des perso, et que dire les perso 3.3 ben ces une turie surtout makoto :) les jungle s'enchaine avec eu comme dans SF3.3, en revanche pour les ancien lol les ultra 2 son comment dire ... sert a rien lol impossible de linker le shoryu cancel metsu shoryuken sa passe pas et encore pire de gouki qui lui sa ultra 2 alias TAZMANIA par Ken Bogard :) ne ce link avec rien même focus puis ultra ne marche pas enfin voila on ou pas laisser filmer le SSF4 donc peut pas vous montrer :'( sinon dernier trucs sur SSF4 il et plus fluide que SF4 :).

 

Sinon le 2 vs 2 a étais remporter par l'équipe JAP de Daigo et Eita :s ( Eita en final a perdu contre le meilleur Honda FR :) ).

 

voila me suis régaler franchement je me référer sa bien l'année prochaine et je pense aussi allez au stunfest remettre sa :).

 

voila si vous avez des question ou si vous voulez voir la final du 2 vs 2 je peu upload sa sur youtube :).

 

 

PS : le SSF4 été tous en fr donc je pense que le jeux et terminer a voir

et aussi on a toujours pas vue HAKAN :'(

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai même prit des vidéo des demi final et final bon avec l'iphone mais sa reste visible

 

oui ces lord DVD il étais avec Yamazaki.

 

Renegad par contre en match price il a perdu 300€ contre striker un joueur de Guilty ces fais démonter lol.

 

D'ailleur Hier soir y 'avez dans les chambre du pieere et vacances UK VS FR on a perdu les gars :'( il on un GUILE de L'ENFER le Guille il a sortie 6 FR en team battle de 12vs12 chaud :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Corbiez :lol:

 

Ptet bien que le sang anglais apporte des affinites avec Guile :lol:

 

Au prochain tournoi meta je prendrai mon Guilou sur lequel je bosse en ce moment, Sonic boom ! y'a que ca de vrai dans la vie !

 

Merci encore pour la session hier soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...