Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Ben maintenant, la question se pose pas, j'ai un stick arcade, mais j'ai pas trop de problème pour faire ce que je veux à la croix... pour moi le défaut des manettes PS, c'est pas trop la croix, je m'en accommode, m'en fous en fait, non, pour moi, le défaut de la plupart des manettes, c'est de ne pas avoir 6 boutons correctement alignés comme il se doit pour un jeux de combat Capcom.

 

Après, si la croix des DS t'incommode, ben tu prends une manette sortie pour le jeu, à 20/30€, c'est une copie des manettes Saturn, y a pas mieux pour le combat 2D (avant de taper dans le stick arcade bien sûr).

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Speed prends toi le PAd madcatz SFIV, et quand je parlais de Stick, ce n'est pas le stick analogique mais les Sticks Arcade comme l'a précisé Devil.

 

Et sinon si tu te prends la tête tu peux même maitrisé le jeu avec la DS3, Reds nous avait pondu une vidéo de combo de son cru au Pad !!

Je connais des tueurs au clavier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton investissement personnel, tu peux atteindre un niveau à la DS, ou même au clavier, que d'autres n'atteindront jamais avec un stick arcade... ça dépend de toi plus que du matos que tu utilises... j'ai vu un superplay d'un mec qui fait du scoring sur un shoot en y jouant avec une guitare de Guitar Hero... comme quoi, tout est possible lol Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...