Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Et aussi, j'vous fait par d'une petite anecdote de la journée. Aujourd'hui j'suis allé dans un mag près de chez moi et ils vendaient un TE en occaz à 200€, j'ai donc dit au vendeur que c'était chére car sur Amazon ils sont à 140€ fdp gratuit et neuf.

Mais il m'a dit, mais non mais c'est des stick qui ce vendant de 300€ à 400€ sur ebay, donc je lui ai répondu oué ebay pour les pigeons aussi. Enfin j'ai doucement rie à l'interieur en moi même, et me suis dit "encore un qui y connais rien et qui c'est cru 6 mois dans le passé. 200€ l'occaz contre 140€ le neuf, y'a pas photo quoi :fonsde: (^-^)

 

Le gars il est très dans le passé, par contre moi je passais par la mon magasin EBgame et que vois-je une Fight Stick TE Round 2, alors j'ai vendu ma premiere version et up up, jme retrouve avec une V2.

 

En gros ressemble a la premiere version sauf qu'elle est toute noir et l'image sur le dessus est différent, tk moi je l'adore !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il est très dans le passé, par contre moi je passais par la mon magasin EBgame et que vois-je une Fight Stick TE Round 2, alors j'ai vendu ma premiere version et up up, jme retrouve avec une V2.

 

En gros ressemble a la premiere version sauf qu'elle est toute noir et l'image sur le dessus est différent, tk moi je l'adore !!! :love:

 

Le prob du gars dans son magasin c'est qu'il peut pas faire tourner son magasin réél comme amazon ou autres, là tu repars direct avec et si t'as un quelconque souci tu reviens chez le gars direct :fonsde:

 

tu oses nous annoncer ça sans photo ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses nous annoncer ça sans photo ?! ;)

 

hi hi hi!! désolé, pas eu le temps de prendre des photos, sur l'heure du diné que je me suis procurer l'objet, alors apres retour pour bosser, pas encore eu le temps de prendre des photos. Aussi jme disais que vous pouviez aller voir direct sur google :smokey: car des photos il en tourne plein... Ok si j'ai le temps et que si vous etes gentil, je vais en prendre

 

pas une image de moi, mais quand meme... mieux que rien

 

Modifié par hardlock75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire du pad, on a retourné le sujet. Si le pad DS3 n'est pas fait pour toi tu peux te prendre un pad sorti spécialement fait pour le jeu. Sinon un stick =) Bon c'est de l'investissement mais SF c'est un jeu avec durée de vie infinie donc c'est pas de l'argent jeté par la fenêtre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...