Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

[mode mauvaise langue] bah pour KOF faudrait déjà que les gens achètent le XII avant qu'ils fassent un Super XII ^^ [/mode mauvaise langue]

 

Après, mon avis perso, moi qu'il y ait 45 persos en +, qu'ils soient beau ou qu'ils soient moche, je m'en tamponne un peu si ils ne changent en rien la base du gameplay IV : tout le monde jouera ryu ^^

 

Sinon point de vue commercial c'est le top mdr : t'aimes bien SFIV ? t'as pas envie de Super SFIV ? bah tu l'achete quand meme car le online de SFIV classique sera vide... la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça a toujours était comme ça les SF III sont arivés sans crier gare avec des rajout de perso, quelques stages. Avec 1 an à peine d'écart entre les déclinaison.

 

Street Fighter III - New Generation (1997)

Street Fighter III - Second Impact: Giant Attack (1998)

Street Fighter III - Third Strike: Fight for the Future (1999)

 

Personne s'en ai plein à l'époque. La c'est sur console, donc faut se payé le jeu pour y jouer ça fait chier certain. C'est pour garder un certain dynamisme. Car déjà que le live se vide un peu tout jours. A la fin de l'année ont sera 100 pèlerin en G1.

 

Franchement je fais mode "here comme a new challenger" avec 7 rounds et temps infini. Je laisse tourné et j'attends...pas un chat, sauf deux ou trois lagueurs qui passe et qui se font vite exclure. Donc je me suis tourné vers le pc pour voir, un peu plus de monde quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...