Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

une petite vidéo de Juri et T-hawk en action (en arrière plan de l'interview)

Super Street Fighter IV Interview with Yoshinori Ono - PlayStation 3 Movies at GameSpot

 

Je sais pas ce qu'il ce dit par contre, j'ai pas de son au taff :pasmafaufe8:

 

sinon apparemment c'est bien conforme au rumeurs : sortie console au printemps, nouveau jeu à part entière mais apparemment moins cher , et 8 persos (t-hawk, juri, Dee Jay sont certains apparemment)

 

J'aimerais bien savoir s'il va y avoir qques modifications de gameplay....histoire de changer un peu de Camping fighter IV :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais DLC se sera que pour les gens qui ont déjà la version actuel, ça ferme la porte à ceux qui n'ont pas encore le jeu, et qui vont peut-être pas acheté le premier pour ça.

 

C'est ce que j'aurais fait =) une nouvelle galette pour plus de tunes !!

 

Et je suis sur qu'ils avaient tout ça dans leurs tiroirs depuis le début, "tiens ont va leur refaire le coup de SF II à l'époque...36 milles déclinaison" !! Bravo Capcom je t'aime ^^

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come la dit notre ami Corbierz, on rajoute 8 perso ( qui etait deja bien pret et au chaud dans leurs tiroirs), 2 a 3 nouveau stages, on remet les stages bonus, une furie en plus par perso ( deja pret aussi surement).

 

Et voila on a une nouvelle galette qu'on vendra a 44.50 pour faire genre, " mais ces moins cheres, achetez les gars "

 

Sa m'etonnerais pas que Snk suive le meme mouvement avec KOF XII tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...