DazZ Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi je peux te faire tout ça Pour ce qui est du prix, bah, fdp aller/retour à ta charge, pis la bricole ce sera suivant le nb d'heure que j'y passerais Mais comme j'ai déjà fait ça pour mon namco, ça devrait aller plus vite Au pire un pti cadeau au lieu de $ je prend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est moi ou le online est désert ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi je peux te faire tout ça Pour ce qui est du prix, bah, fdp aller/retour à ta charge, pis la bricole ce sera suivant le nb d'heure que j'y passerais Mais comme j'ai déjà fait ça pour mon namco, ça devrait aller plus vite Au pire un pti cadeau au lieu de $ je prend aussi Tu es dans quel coin ? c'est moi ou le online est désert ? :s Je pense que l'arrivée de la version PC a dû porter un sacré coup à la "fréquentation" des versions consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Nantes powa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je suis sur Console et PC...PC plus de joueurs que sur console c net...quand le jeu est a moins de 20euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tout le monde le sait surement déjà mais juste histoire de le mettre ici : une petite "preuve" venue du TGS pour le contenu de ce "super" SFIV : On y voit bien T-hawk sur la télé et en partie sur l'affiche à droite, ainsi que le logo en gris avec le S du Super street fighter IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Super Street fighter IV devient un peu plus officiel =] ????? Si l'ont suit les rumeurs, il y aurait 8 nouveaux persos, dont Ibuki, makoto:love:, guy, cody, t hawk, dee jay... selon la rumeur :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'avais pas encore vu cette photo argon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bon ba moi jvai attendre la version "SUPER" t'en qu a faire , finalement j'ai bien fait d'attendre Guy hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) oui mais je dirais que le focé entre les joueurs qui ont commencé à la version existante et ceux qui vont s'y mettre va être assez énorme. A part si c'est pour faire mumuse avec l'ordi =) et les défis. Le site pour les "new warrior" info et peut-etre image demain !!! La grosse news que l'on attendait pas !! BJ capcom !! Et du Stick Hori pour aller avec ce nouveau SFIV ?! Taito Viewlix Mockup: http://grokinfullness.com/tgs2009/DSC_0882.JPG HRAP V: Version Tekken 6: http://grokinfullness.com/tgs2009/DSC_0894.JPG V3: http://grokinfullness.com/tgs2009/DSC_0889.JPG Modifié le 28 septembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant