argonlefou Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Si, il y a une sorte de raccourci qui peut aider : au lieu de faire Focus Attack puis avant, avant puis ULTRA tu peux faire avant, Focus Attack + avant et enchainner l'ultra Le jeu aura mémoriser le premier "avant" que tu auras fait avant de lancer la focus attack et il suffit donc de taper un 2e avant au moment du focus, ken devrait donc dasher et tu poura lancer l'ultra J'espere que ça taidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Merci de l'info je testerais ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Le stick SE (le blanc) pour PS3 est dispo sur game.co.uk le lien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ptain de seth enfin debloque tous les persos mais quelle galere avec certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 surtout chun li pour moi ou dhalsim olala, je suis en plein dans les challenges yen a qui sont hardcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je me suis entrainé a faire des standing 720 super ou ultra avec zangief je suis loin d'une execution a 100 pour-cent mais bon a terme ça passera si je m'entraine régulièrement j'espère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Salut tt le monde Désolé de perturber le forum avec ma question qui n'a rien avoir avec des conseils techniques de jeux d'ailleurs à ce sujet je sais pas si vous connaissez ces liens mais bon je les file : Guides: Street Fighter 4 Strategy Guide -- Moves, Combos and Tips -- EventHubs.com ça aide pas mal. Enfin bref moi je viens pour vous demander de l'aide concernant le playstore japonais.En effet je voudrais acheter les costards alternatifs du jeux mais impossible, je rentre tout mes identifiants bancaire et ça ne marche pas. Est ce que qqun a déja acheté sur le playstore japonais ici? (j'ai sf4 en jap) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 oui normalement tu peux hT, mais la question est "es ce que tu as le jeu jap ?" sinon laisse tomber tu va payer pour rien...compatibilité par région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oui je l'ai en jap je l'avais préciser mais en parenthèse désole. Mai bon là n'est pas la question, je voudrais savoir pourquoi ça marche pas de mon coté, il y pas une histoire comme quoi les carte étrangère ne passe pas au japon ? Sinon moi je procède ainsi, je créé le cpt sans y associer de carte, puis une fois sur le playstore je procède à l'achat de l'ad-on en rentrant mes identifiants bancaire. Help me, moi aussi je veux ryu en clochard !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 me semble que malheureusement pour les achats online en général les site japonais n'acceptent que les cartes jap... Pour le PSN jap jamais testé désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant