Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Si, il y a une sorte de raccourci qui peut aider :

au lieu de faire Focus Attack puis avant, avant puis ULTRA

 

tu peux faire avant, Focus Attack + avant et enchainner l'ultra

Le jeu aura mémoriser le premier "avant" que tu auras fait avant de lancer la focus attack et il suffit donc de taper un 2e avant au moment du focus, ken devrait donc dasher et tu poura lancer l'ultra

 

J'espere que ça taidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

Désolé de perturber le forum avec ma question qui n'a rien avoir avec des conseils techniques de jeux d'ailleurs à ce sujet je sais pas si vous connaissez ces liens mais bon je les file :

Guides: Street Fighter 4 Strategy Guide -- Moves, Combos and Tips -- EventHubs.com

ça aide pas mal.

 

Enfin bref moi je viens pour vous demander de l'aide concernant le playstore japonais.En effet je voudrais acheter les costards alternatifs du jeux mais impossible, je rentre tout mes identifiants bancaire et ça ne marche pas. Est ce que qqun a déja acheté sur le playstore japonais ici? (j'ai sf4 en jap)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai en jap je l'avais préciser mais en parenthèse désole. Mai bon là n'est pas la question, je voudrais savoir pourquoi ça marche pas de mon coté, il y pas une histoire comme quoi les carte étrangère ne passe pas au japon ?

 

Sinon moi je procède ainsi, je créé le cpt sans y associer de carte, puis une fois sur le playstore je procède à l'achat de l'ad-on en rentrant mes identifiants bancaire.

 

Help me, moi aussi je veux ryu en clochard !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...