Äntîk Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 re, j'ai buy le kit costume shoryuken mais j'arrive pas a acceder aux costumes ??? quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 t'as pas fait la boulette de prendre l'addon sur un store de région différente que celle de ton jeu par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 pas faux :/ acheter sur un site canadien donc surement du Us, et store euro :/ merde et j'sui fisted alors ? c'est chelou leur bordel :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ouep fisted jusqu'a la garde Ca a toujours ete comme ca pour les addons :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ok je viens de l'apprendre alors spour sa sur lbp mon costume du papa noel j'en ai jamais vu le jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 T'inquiete j'ai fais la meme boulette, mais moi c'etait a l'epoque ou il etait que sur le store US, je le voulais trop ce shoryuken pack alors j'ai testé en me doutant que ça marcherait pas, on appelle ça un sheep je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 T'inquiete j'ai fais la meme boulette, mais moi c'etait a l'epoque ou il etait que sur le store US, je le voulais trop ce shoryuken pack alors j'ai testé en me doutant que ça marcherait pas, on appelle ça un sheep je crois lol oui un sheep , parcontre le classic pack est passé à la trappe dans la maj euro du psn de cette semaine il me semble :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 oui je me réjouissais d'assouvir mon fanboyisme pour rhabiller mon Blanka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bande de pigeons !! * Fuit à toute vitesse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Héhé tu as raison Kmeru prends tes jambes a ton coup ^^ . Oh faite c'est moi ou les recherches de joueurs n'aboutissent sur aucun résultat a 90 % en online ? Modifié le 28 mars 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant