Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 qu'apporte touchpod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est le firmware original du M3, il est gardé car mis à jour plus régulièrement que le firmware "Sakura", maintenant comme les jeux sont patchés au lancement via le même patch, je doute de son utilité, en tout cas je n'ai pas eu à l'utiliser depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Upload de la version Full FR + Skin BlueFr du M3 Sakura v1.44 2ème édition : RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 FileTrip - M3 Sakura + TouchPod for M3 Real... 1.44X 3rd Edition + 4.7 X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael421 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonsoir à tous, voilà après avoir trifouillé un peu partout je ne parviens toujours pas à faire fonctionner les récentes versions de Sakura sur mon M3i Zero. J'ai tenté avec les dernières versions (1.44x 3rd et 2nd edition), des plus anciennes (1.41) mais la seule que j'arrive à booter c'est la 1.10 ou 1.11 en triple boot. Et qui dit vieilles versions dit compatibilité des roms incomplète (GTA...). J'ai téléchargé différentes sources (dont celles données ici, merci les gars) mais je ne dépasse jamais le logo "M3DSReal" sur ma DSlite. Je ne sait plus quoi faire je doit passer à côté de qqchose... Avez-vous déjà entendu parler de problèmes pour Sakura sur certain linker m3i ? J'ai pensé à un fake mais ça ne semble pas être le cas puisque sakura 1.11 marche, ainsi que le dernier soft Real 4.7X M57. Désolé pour la palanqué les amis mais j'essai d'être complet. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Upload de la version Full FR + Skin BlueFr du M3 Sakura v1.44 2ème édition : RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Salut, merci encore pour la fr mais tu pourrais l'uploader sur un autre site s'il te plait, je me prends systématiquement ce message sur rapidshare : Error This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times. This limit is reached. To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) M3 Sakura 1.44 2ème Edition + Skin Blue - 100% FR : Télécharger Modifié le 19 décembre 2009 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael421 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 pas d'idées ? J'ai encore essayé avec le dernier lien de RPGamer mm résultat... help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazapa Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonsoir à tous, voilà après avoir trifouillé un peu partout je ne parviens toujours pas à faire fonctionner les récentes versions de Sakura sur mon M3i Zero. ... La derniere version fournie sur linfox tourne bien sur les trois boot, reessaye. Etant un gros naze en linker je te dirai pas quelle version c'est, mais sur mon M3i0 elle passe nikel, le changelog dis juste 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant