Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Je voulais savois quelles sont les différences entre le firmware """officiel""" et le sakura.

 

Si tu connais la différence qu'il y a entre le jour et la nuit, alors tu connais la différence entre le firmware officiel et le sakura. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
La rapidité de défillement lors du choix des jeux, je trouve les skins plus classes, la lecture directe des mp3 et des vidéos et en plus c'est la frime quoi :lol:! En bref, je pense que le M3 sans Sakura n'est qu'une usine à gaz asmatique. Perso, je ne l'ai ressorti de sa boite que depuis qu'il y a Sakura!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise toutefois que la version présente dans le pack n'est pas la version définitive du M3Sakura 1.35. Il peut y avoir des bugs (même si j'en ai pas encore trouvé).

De meme, dans le cas ou vous me conseillez d'installer le sakura, je voulais savoir si mes anciennes sauvegardes marcheront

Les sauvegardes du TouchPod (l'OS du M3 real) sont compatibles avec le M3 Sakura. Tu peux l'installer sur ton linker il n'y aura aucun soucis. De plus si tu n'aimes pas le Sakura, tu peux toujours démarrer sur l'autre système (dual boot).

 

Merci de ta réponse, mais pourrais tu , par exemple dans ton cas à toi, me dire les choses qui te semble etre meilleure dnas le sakura, cela me permettra de me faire une meilleure idée

Pourquoi ne pas essayé tu t'en rendra compte par toi même ;)

Par contre comme d'habitude, pensez à faire une sauvegardes de vos données avant toute manipulation.

Modifié par DarthAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...