Oops Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour ton aide. Pour ce qui est skin bleu, je parlais de celui qui est dispo sur le site officiel Sakura Bleu... Peut être peut il être utilisé, mais je ne sais pas trop, il n'est pas récent et date d'avant le system touchpod. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthAngel Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 En fait je n'ai pas vraiment trouvé le moyen de décompresser les fichiers skn du sakura. Mais bon, j'ai inclus une version vite fait du skin bleu dans le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthAngel Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 nouvelle version du TouchPod, nouvel mise à jour du pack fr donc par contre le changelog n'est pas encore dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthAngel Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Une nouvelle version de l'OS M3 Sakura est dispo depuis cet après-midi. il s'agit de la version 1.41. Comme d'habitude le changelog tarde à venir mais au moins il y a une nouveauté: on peut supprimer les fichiers en appuyant sur L+Select. On peut aussi voir que le TouchPod n'a plus le soucis d'ecran blanc (le probleme surgissait seulement dans le touchPod inclu dans le pack et pas quand il est tout seul) avec des jeux comme pokemon perle/diamant/platine etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 La version 1.42 est disponible. Malheureusement je n'ai plus ton skin Sakura fr sous la main, ni mes fichiers de traduction... PS : ton site est mort en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah peut-être cela signifie-t-il des mises à jour pour les autres linkers également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthAngel Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 désolé j'ai pas mal de soucis en ce moment donc j'ai du mettre enormement de chose en plant. Le site web ne sera plus en ligne avant un tres tres long moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Est-ce que ça serait possible d'uploader ton pack sur Megaupload ou un service du genre STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ou tout simplement le proposer en section téléchargement sur Mét@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 on peut héberger dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant