RPGamer Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Je n'ai pas besoin de tester sakura pour comprendre ce que c'est, tu prends un Ez5 et tu vois ce qu'est un kernel qui est basé sur moonshell Je te propose de tester une bonne fois pour toute M3 Sakura si tu ne l'as pas fait au lieu de remplir ce topic inutilement xD Niveau microSD, les modèles SanDisk fonctionnent à priori tous. La mienne fait 2 Go, ajoutée au test des 4 et 8 Go de DarthAngel, je pense que les utilisateurs de ces cartes ne devraient pas avoir de problème avec l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 salut j'avais le même pb que toi mais je l'ai résolu en faisant une manip: pendant le boot appuie sur le bouton droit et relache le 3 ou 4 sec plus tard moi sa marche impec(bizarrement) tu veux dire le bouton R? je testerais dés que j'aurais réparé ma DS ou racheté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) M3-Sakura-Real-iTouch Triple Boot *English Edition* est ici! donc FR grâce a DarthAngel et rudolph. Modifié le 29 juin 2008 par Oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldesarini Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 La compatibilite des roms est encore un probleme apparemment avec le sakura. Est-ce que ce taux est vraiment haut, ou bien ca reste dans la moyenne, si moyenne il y a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 La compatibilite des roms est encore un probleme apparemment avec le sakura. Est-ce que ce taux est vraiment haut, ou bien ca reste dans la moyenne, si moyenne il y a ? si tu utilise la version dites SP1 tu auras moins de problème, mais hulk ne fonctionne pas par exemple. et je ne crois pas qu'il y ai de moyenne mais il est vraie que la team sakura ne fais plus de mise a jours depuis sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Vous utilisez tous sakura sur M3 ou Itouchds? ou quelqu'un l'utilise sur un autre linker?!:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Vous utilisez tous sakura sur M3 ou Itouchds? ou quelqu'un l'utilise sur un autre linker?!:? si tu as un autre linker.... c'est ici que ça se passe!!! donc tu as quoi comme linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldesarini Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Tiens et a l`inverse, est-ce qu`on peut mettre un firmware (iTouch, M3 Real...) dans le Sakura ? Au cas ou le dico que je veux utiliser ne marche pas avec Sakura, s`il marchait avec le FW du M3 par exemple, ca serait pas une perte. Faut dire, que je veux la DS pour 80pc a cause de ce dico (19 autres pc pr EBA/Ouendan lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ...pour 80pc a cause de ce dico (19 autres pc pr EBA/Ouendan lol) pas compris :reflexiomo6::pasmafaufe8: lol mais si tu as un M3sakura tu peut utiliser le tripleboot, ça boot direct sur Sakura ou maintiens X ou Y pour booter sur M3real ou itooch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 bonne question, y'a quelqu'un qui a réussi à faire fonctionne le kernel du REAL sur le iTouch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant