Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Ben la finesse, c'est parce que le M3 DS Real a une version qui est un peu grosse et passe pas toujours très bien dans le slot. Heureusement, M3 a décidé de sortir une version plus fine.

 

Niveau compatibilité dans mon cas, j'ai jamais eu de problème avec aucun jeu. C'est plutôt bon donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la finesse, c'est parce que le M3 DS Real a une version qui est un peu grosse et passe pas toujours très bien dans le slot. Heureusement, M3 a décidé de sortir une version plus fine.

 

Niveau compatibilité dans mon cas, j'ai jamais eu de problème avec aucun jeu. C'est plutôt bon donc.

 

plus fine, oui mais celle que j'ai eu dans les mains était trop large et rentrais en faisant un petit clac :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le M3 Sakura (la cartouche slot-1) est capable de lancer du backup NDS ?

 

Si c'est pas le cas peut-être devrait-il prendre un des deux autres qui sont de vrai linkers. ;)

 

oui j'y avais pensé puis j'ai oublié :shy2:

 

il y a aussi le problème de région... il est au japon donc l'OS qui fonctionneras par défaut seras "jap". il y auras une pitite modif a faire pour utilisé l'OS fr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que l'Itouch DS et le M3 real font tourner leur firmware, celui de l'autre et le M3 Sakura (le tout lançant les roms), ce n'est pas au niveau logiciel que ça va changer quoique ce soit ...

 

L'Itouch DS est plus récent et normalement moins cher, c'est la seule différence (avec une épaisseur moindre normalement même si on a toujours droit à l'autocollant bouche-trou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la finesse, c'est parce que le M3 DS Real a une version qui est un peu grosse et passe pas toujours très bien dans le slot. Heureusement, M3 a décidé de sortir une version plus fine.

 

Niveau compatibilité dans mon cas, j'ai jamais eu de problème avec aucun jeu. C'est plutôt bon donc.

 

ben moi j'ai eu un pb avec le jeu lego indiana jones il marchait pas ...:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis demandé si j'allais te "remercier pour ce post utile" ...

ben moi j'ai eu un pb avec le jeu il marchait pas ...:fonsde:

 

Mais je me suis dit qu'il valait mieux te demander de modifier ton premier post pour y mettre les vidéos et les liens !

 

Sinon l'un de vous a testé le DSbrowser avec l'os Sakura ?

je viens de patcher avec le M3.bat de bito

mais sans succés ...

 

Edit :

Avec le patch de linfox domain l'extension est reconnue et il faut que je configure mon wifi !

Modifié par Dr_NiNO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...