baldesarini Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merci pet ! Tu pourrais me dire stp ce que ca change la finesse ? J`avais oublie, niveau compatibilite ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ben la finesse, c'est parce que le M3 DS Real a une version qui est un peu grosse et passe pas toujours très bien dans le slot. Heureusement, M3 a décidé de sortir une version plus fine. Niveau compatibilité dans mon cas, j'ai jamais eu de problème avec aucun jeu. C'est plutôt bon donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 les 3 auront la meme compatibilité (99%) ... ce sont quasi les memes donc prend celui qui martyrise le moins ta console (ils sont bien tout les 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ben la finesse, c'est parce que le M3 DS Real a une version qui est un peu grosse et passe pas toujours très bien dans le slot. Heureusement, M3 a décidé de sortir une version plus fine. Niveau compatibilité dans mon cas, j'ai jamais eu de problème avec aucun jeu. C'est plutôt bon donc. plus fine, oui mais celle que j'ai eu dans les mains était trop large et rentrais en faisant un petit clac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Est-ce que le M3 Sakura (la cartouche slot-1) est capable de lancer du backup NDS ? Si c'est pas le cas peut-être devrait-il prendre un des deux autres qui sont de vrai linkers. Modifié le 19 juin 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Est-ce que le M3 Sakura (la cartouche slot-1) est capable de lancer du backup NDS ? Si c'est pas le cas peut-être devrait-il prendre un des deux autres qui sont de vrai linkers. oui j'y avais pensé puis j'ai oublié il y a aussi le problème de région... il est au japon donc l'OS qui fonctionneras par défaut seras "jap". il y auras une pitite modif a faire pour utilisé l'OS fr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Sachant que l'Itouch DS et le M3 real font tourner leur firmware, celui de l'autre et le M3 Sakura (le tout lançant les roms), ce n'est pas au niveau logiciel que ça va changer quoique ce soit ... L'Itouch DS est plus récent et normalement moins cher, c'est la seule différence (avec une épaisseur moindre normalement même si on a toujours droit à l'autocollant bouche-trou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croware Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ben la finesse, c'est parce que le M3 DS Real a une version qui est un peu grosse et passe pas toujours très bien dans le slot. Heureusement, M3 a décidé de sortir une version plus fine. Niveau compatibilité dans mon cas, j'ai jamais eu de problème avec aucun jeu. C'est plutôt bon donc. ben moi j'ai eu un pb avec le jeu lego indiana jones il marchait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Salut, Je me suis demandé si j'allais te "remercier pour ce post utile" ... ben moi j'ai eu un pb avec le jeu il marchait pas ... Mais je me suis dit qu'il valait mieux te demander de modifier ton premier post pour y mettre les vidéos et les liens ! Sinon l'un de vous a testé le DSbrowser avec l'os Sakura ? je viens de patcher avec le M3.bat de bito mais sans succés ... Edit : Avec le patch de linfox domain l'extension est reconnue et il faut que je configure mon wifi ! Modifié le 21 juin 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Non, chez moi le DS Browser n'a jamais vraiment bien fonctionné. Que ce soit avec l'OS Sakura, sur un linker ou en version original, c'est pas encore au point. Je suis tombé sur la page principal de la traduction en anglais de Sakura pour ceux que ça intéresse : The M3 Sakura FAQ - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant