Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Le skin Sakura était facile à traduire parce que les ressources étaient disponible. Pour le skin paradise je n'ai pas trouvé.

doit bien y avoir un moyen de décompréssé ou dépackté un .skn !!??

 

La traduction Anglaise complète de Sakura avec la traduction des options est enfin dispo sur GBAtemp.

 

ah bon, ou ça? enfin quel différence avec les traduction déjà dispo depuis un certain temps?

la gestion des cheats code pitétre???

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction Anglaise complète de Sakura avec la traduction des options est enfin dispo sur GBAtemp.

Tu en es sûr? Parceque j'ai beau chercher je ne trouve que la version diffusée depuis le debut du mois (celle le panneau de config des jeux non traduis et donc au même niveau que ma traduction française sur la page d'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Tu en es sûr? Parceque j'ai beau chercher je ne trouve que la version diffusée depuis le debut du mois (celle le panneau de config des jeux non traduis et donc au même niveau que ma traduction française sur la page d'avant)

 

Oui j'en suis sur. La mise à jour date d'aujourd'hui. Voici le lien pour "M3Sakura English FULLY Translated"

 

GBAtemp.net :: Downloads :: M3 DS Real (slot 1) :: M3Sakura_Ver111_ENG Bundle Pack

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est possible en effet xD

 

Mais comment tester si les éventuels messages d'erreurs sont bien affichés et pas coupés sur l'écran ?

Est-ce que les caractères ASCII sont pris en compte (\n, \t, etc.) dans le fichier de traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...