Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

voilà après avoir trifouillé un peu partout je ne parviens toujours pas à faire fonctionner les récentes versions de Sakura sur mon M3i Zero.

J'ai tenté avec les dernières versions (1.44x 3rd et 2nd edition), des plus anciennes (1.41) mais la seule que j'arrive à booter c'est la 1.10 ou 1.11 en triple boot. Et qui dit vieilles versions dit compatibilité des roms incomplète (GTA...).

J'ai téléchargé différentes sources (dont celles données ici, merci les gars) mais je ne dépasse jamais le logo "M3DSReal" sur ma DSlite.

Je ne sait plus quoi faire je doit passer à côté de qqchose...

Avez-vous déjà entendu parler de problèmes pour Sakura sur certain linker m3i ? J'ai pensé à un fake mais ça ne semble pas être le cas puisque sakura 1.11 marche, ainsi que le dernier soft Real 4.7X M57.

 

Désolé pour la palanqué les amis mais j'essai d'être complet. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upload de la version Full FR + Skin BlueFr du M3 Sakura v1.44 2ème édition :

 

RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

Salut, merci encore pour la fr mais tu pourrais l'uploader sur un autre site s'il te plait, je me prends systématiquement ce message sur rapidshare :

Error

 

This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.

 

This limit is reached.

 

To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

voilà après avoir trifouillé un peu partout je ne parviens toujours pas à faire fonctionner les récentes versions de Sakura sur mon M3i Zero.

 

...

 

La derniere version fournie sur linfox tourne bien sur les trois boot, reessaye.

 

Etant un gros naze en linker je te dirai pas quelle version c'est, mais sur mon M3i0 elle passe nikel, le changelog dis juste 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...