Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

j'ai testé mais je n'aime pas trop les .msi: ce sont des fichiers d'installation de windows et je suis sous Ubuntu.

Ce que je constate pour l'instant:

- il propose au premier demarrage un menu pour booter sur M3sakura ou TouchPod ( une fois le systeme par defaut choisi il faut appuyer sur A au demarrage pour ravoir ce menu). En choisisant TouchPod c'est... l'ancienne interface du M3Real qui se lance.

- le démarrage est plus lent que les anciennes version hackées.

- la police de caractère à changé ou alors c'est moi?

- changement du logo M3 sakura (avec effet d'animation au démarrage)

- Start est totalement inopérant dans l'explorateur (pour afficher le menu avec les derniers jeux lancés).

- Les skins des anciennes version restent compatibles.

- j'ai pas franchement vu de grande différence de compatibilité homebrew/rom commerciales. (la compatibilité des homebrew à augmenté mais ce n'est pas encore ça...

- le menu de configuration des roms a evolué.

Modifié par DarthAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la nouvelle.

 

Au moins, cette update règle le plantage à la première téléportation temporelle dans Chrono Trigger.

 

Les mises à jour visuelles sont plutôt pas mal. Ca fait mieux fini. Mais la traduction française est vraiment mauvaise. Celle de DarthAngel était bien meilleur.

 

Edit : j'ai modifié la traduction française et ajouté le skin FR DarthAngel dans cette archive, pour ceux qui veulent la version la plus francisée possible : http://rapidshare.com/files/198087326/M3Sakura_v1.34_FullFr.zip.html

Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour télécharger un Tripleboot à jour (je possède celui avec le Sakura en 1.11, donc non compatible GBA :cry:) ?

 

Merci d'avance

 

Ou alors comment mettre à jour seulement le Sakura ? J'ai essayé de remplacer les nouveaux fichiers du dossier SYSTEM/m3sakura mais ça ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis une tite nouvelle sur le forum mais pas des Linker DS ^_^

Je me suis acheté un DS Lite l'année dernière et une Linker M3 Real Ram Rumble et me voilà de corvée d'achat de Linker pour une ami

 

J'ai fait mes tites courses et j'ai reçu une M3 DS Real (comme la mienne) mais avec le tit logo "sakura" en plus

J'ai testé d'installer le dossier SYSTEM de ma M3, de l'appli Sakura v1.34 et même et iSakura v1.4 sans succès

 

Enfin je m'explique : Si je met ma nlle SD dans mon "vieux" Linker, ça boote et me propose la nouvelle interface (que je trouve très chouette soit dit en passant)

Par contre, quelque soit la SD que je met avec n'importe quel version du dossier SYSTEM, il ne me reconnait pas ma Carte et m'affiche comme s'il ne trouvait pas de carte O_o

 

Je ne pense pas qu'il y ai une technique particulière, elle ressemble tellement à mon ancien Linker et que ce n'est qu'un update logiciel les fichiers dessus mais je sèche un peu sur le sujet...

Le Linker pourrait être défectueux ?

 

Merci de votre avis sur la question et je vous souhaite une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...