Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Je n'ai pas besoin de tester sakura pour comprendre ce que c'est, tu prends un Ez5 et tu vois ce qu'est un kernel qui est basé sur moonshell

Je te propose de tester une bonne fois pour toute M3 Sakura si tu ne l'as pas fait au lieu de remplir ce topic inutilement xD

 

Niveau microSD, les modèles SanDisk fonctionnent à priori tous. La mienne fait 2 Go, ajoutée au test des 4 et 8 Go de DarthAngel, je pense que les utilisateurs de ces cartes ne devraient pas avoir de problème avec l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'avais le même pb que toi mais je l'ai résolu en faisant une manip:

pendant le boot appuie sur le bouton droit et relache le 3 ou 4 sec plus tard moi sa marche impec(bizarrement):fou:

tu veux dire le bouton R? je testerais dés que j'aurais réparé ma DS ou racheté une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compatibilite des roms est encore un probleme apparemment avec le sakura. Est-ce que ce taux est vraiment haut, ou bien ca reste dans la moyenne, si moyenne il y a ?

si tu utilise la version dites SP1 tu auras moins de problème, mais hulk ne fonctionne pas par exemple. et je ne crois pas qu'il y ai de moyenne mais il est vraie que la team sakura ne fais plus de mise a jours depuis sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et a l`inverse, est-ce qu`on peut mettre un firmware (iTouch, M3 Real...) dans le Sakura ? Au cas ou le dico que je veux utiliser ne marche pas avec Sakura, s`il marchait avec le FW du M3 par exemple, ca serait pas une perte. Faut dire, que je veux la DS pour 80pc a cause de ce dico (19 autres pc pr EBA/Ouendan lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...