Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Invité bitonio6
Ben la finesse, c'est parce que le M3 DS Real a une version qui est un peu grosse et passe pas toujours très bien dans le slot. Heureusement, M3 a décidé de sortir une version plus fine.

 

Niveau compatibilité dans mon cas, j'ai jamais eu de problème avec aucun jeu. C'est plutôt bon donc.

 

Maintenant au lieu de frotter sur le dessus, il frotte sur les côtés! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops -> J`ai lu sur la FAQ qu`on pouvait pas utiliser l`OS Ver.Jap parce que pas de reconnaissance, et tu parles d`une modif. Qu`est-ce qu`il faut faire ? Une ver. fra en ou meme jap si y en a une qui fonctionne, n`importe laquelle me conviendrait lol !

 

Sinon je reviens pour la carte micro. Est-ce que je pourrais utiliser une 8Go? Vu le prix des sandisk, kingston, toshiba et cie, ca me ferait c**** de passer a cote d`un si bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, est-ce que tu es toujours sur une version Full Fr de l'OS, DarthAngel ?

Oui je suis dessus. Mais j'ai quelques soucis: arriver à caler la traduction Française dans un espace assez (trop?) restreint sans tout casser... Je sortirais surement une première version demain dans l'après-midi. Par contre là vu que je modifie le fichier avec un éditeur Hexa, l'utiliser sera à vos risques et périls...

PS: je ferais un pack avec le skin et le message.932 mit à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arriver à caler la traduction Française dans un espace assez (trop?) restreint sans tout casser...

ça, c'est le français, une langue de grande gueule .... forcément, ça prend de la place ....

 

A l'arrivée, il faut choisir entre abbrévation et limitation du sens initial ....

 

Pour avoir bricolé des traductions sur une autre console, je connais ce travail un poil ingrat (en plus, on se rend peu compte du temps que ça peut prendre .... il faut réellement être motivé, surtout avec un éditeur hexa)

 

En plus, 95% des utilisateurs survoleront les menus sans rien lire et les 5% restant ne seront pas d'accord avec la traduction :DD ou critiqueront LA seule faute d'ortographe que tu auras laissé passer ..... :pff:

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis demandé si j'allais te "remercier pour ce post utile" ...

 

 

Mais je me suis dit qu'il valait mieux te demander de modifier ton premier post pour y mettre les vidéos et les liens !

 

ok c'est bon je l'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué sur cette première ébauche :)

 

Effectivement, la traduction avec un éditeur hexa est pas des plus aisées, mais le résultat est plutôt bon. J'ai déjà fait quelques traductions sur des plugins d'émulateurs N64, et je me souvient que j'avais ajouté un peu de place pour mettre quelques caractères en plus avec mon éditeur hexa, mais impossible de me souvenir comment...

 

Si jamais, je peux te faire un miroir de téléchargement au besoin. Je suis aussi dispo pour maintenir les mises à jour de l'OS. C'est ce qui risque d'être le plus chiant à faire.

Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...