oMc Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 star wars lucas est pas pres de les sortir..... Ils sont dispos... STARWARS-UNIVERSE.COM | Actualité Prélogie | Star Wars en Blu Ray En cherchant bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ils sont dispos... STARWARS-UNIVERSE.COM | Actualité Prélogie | Star Wars en Blu Ray En cherchant bien [MAJ 02/04] Il s'agissait bien évidemment d'un poisson d'Avril, créé avec talent par KamuiWeb (bien qu'un peu tard ^^), et repris par nous ! tu vois Perso je veux les star wars epoque luke fait avec 3 bouts d'ficelles mais exellent car l'autre trilogie est pour moi un sombre navet qui manque de charisme et de pleins d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ils doivent être dispo les Star Wars, vu qu'il y a les rips qui tournent en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ajout de ma part de kill-bill ( offert par belle moman lol ) exellent visuellement et regal aussi pour les enceintes .... par contre decu par Dracula un dvd fait l'affaire mais j'pense que c'est idem pour tout les vieux films ca reste un super film quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour les starwars je pense que ça va mettre un bon bout de temps, quand on voit que les dvd sont sortis au moins 10ans après l'apparition du dvd... Lucas est très lent pour sortir ses films... J'attends le coffret hexalogie avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Yo, bon ben j'ai matté Narnia : le Prince Caspian Et ben visuellement c'est une tuerie Au niveau du son je profite pas trop avec mon HC car je regarde les films quand bébé dort ... Mais l'image, enfin les effets visuels (la réalisation des animaux en l'occurence, sans parler des paysages) sont vraiment à tomber Vivement recommandé, 2H30 de pur plaisir (j'avoue que j'étais pas très chaud quand j'ai vu la commande amazon de ma copine arrivé ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est beaucoup mieux que le premier en tt cas, qui faisait trop "conte pour enfant cucul-la-praline", le Prince Caspian est plus intéressant à suivre, plus "sérieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 On m'a dit que du mal du premier Narmia du coup j'ai JA-MAIS osé le regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 On m'a dit que du mal du premier Narmia du coup j'ai JA-MAIS osé le regarder... Ben Apres le seigneur des anneaux ect vaux mieux evité mais bon j'suis pas objectif je deteste les trucs comme Ragnagna et Harry-Potfleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Disons que le monde de Narnia, le premier, c'est pas mauvais, mais c'est VRAIMENT pour les gamins avec les clichés de la bande de gamins qui doivent battre la méchante sorcière blablabla, je crois qu'au-dessus de 10 ans, c'est pas la peine... Le Prince Caspian est plus sombre, plus épique, je pense qu'on peut être à même de l'apprécier quel que soit l'âge, même si évidemment, ça reste quand-même plus pour les enfants Modifié le 11 janvier 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant