Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Effectivement on parle beaucoup de la france, mais que se passe-t-il sur le marché belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bah rien on dirait... c'est pour celà que je me renseigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Pour évaluer les blu-ray j'utilise se site : Blu-ray Disc Reviews | High Def Digest Sinon, je conseille La chute du faucon noir, Blu-ray Review: Black Hawk Down | High-Def Digest Et je comprends pas pourquoi tu deconseille les Spiderman en blu-ray, j'ai rien trouvé de décevant niveau vidéo... Modifié le 30 mai 2008 par JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Hier j'ai matté "Predator" en Bluray... Ben... Comment dire... Y'a le Dts Master audio en Anglais... Mais on a l'impression qu'on a confié cela à des gens et qu'après on le leur a retiré trop vite! Ils ont récupèrés les voix de chaque acteurs pour les nettoyer ensuite ils ont nettoyés la musique, les bruitages, etc... L'image est vraiment pas mal, mais à des moments c'est tout gâchés Vraiment du "SD" bas de gamme! Y'a des phases dans l'obscurité c'est I-MONDE! On entend bien que le nettoyage n'a pas été jusqu'au bout... quand il récupère la fille et qu'il l'a présente à arnold, on entend d'un coup une coupure sur les "PCHHHHHH", comme-ci on avait appuyé sur la touche dolby d'un vieux lecteur K7 C'est fou... Pas de menu, pas de bonus et pourtant au démarrage, il demande une connexion internet... N'importe nawak, pourtant c'est un film très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 moi je me suis acheté hier pour mon aniv 60 seconde chrono que je n'ai pas encore regarder mais je vous tiendrez au courant de la qualiter pour se bluray car c'est un tres bon film pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Warner Bros. a décidé de bien se fouttre de la gueule du monde... Quasi tous leurs titres actuels ne propose aucunement de PCM/THD/MA C'est quand même dommage... D'autant qu'il y a une autre arnaque qui se glisse dans tout cela C'est le nombre de voix... On nous dit "DD THD", alors on se dit "ouah 8.1 powaaa" et ben non, ça peut être n'importe quel nombre de voix Un peu comme c'était le cas avec le DD 2.0, DD 3.0, DD 4.1, etc... Et là, comme par hasard, ils ne précisent rien sur la fourre! A chaque fois c'est pareil, un nouveau support sort et tout le monde veut en profiter que ce soit honnêtement ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Je vous laisse lire ceci Les formats de son du home cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Warner Bros. a décidé de bien se fouttre de la gueule du monde... Quasi tous leurs titres actuels ne propose aucunement de PCM/THD/MA C'est quand même dommage... D'autant qu'il y a une autre arnaque qui se glisse dans tout cela C'est le nombre de voix... On nous dit "DD THD", alors on se dit "ouah 8.1 powaaa" et ben non, ça peut être n'importe quel nombre de voix Un peu comme c'était le cas avec le DD 2.0, DD 3.0, DD 4.1, etc... Et là, comme par hasard, ils ne précisent rien sur la fourre! A chaque fois c'est pareil, un nouveau support sort et tout le monde veut en profiter que ce soit honnêtement ou pas! WB propose des pistes True-HD et PCM 5.1 sur certains films BD... Quant à ton problème de voix ,je ne vois pas de quoi tu veux parler avec les pistes True HD ,DTS-HD et PCM sur les BD ;Ils sont minimum en 5.1 et parfois en 7.1 . A partir du moment où c'est indiqué True-HD ,DTS-HD ,ça sera au minimum du 5.1 et il n'y a pas de Dolby True-HD ou de DTS-HD 2.0 ,4.0 ou autre (pout l'instant en tout cas) comme on peut trouver en Dolby Digital . Maintenant ,reste à connaitre ton matos et comment tout est branché . Modifié le 2 juin 2008 par WOPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Hellboy 1, il parait que l'image est terrible. Et que le rouge du perso donne un super effet sur les teintes sombre de l'ensemble du film. En plus, il est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 je vais tester (c't'aprem ou ce soir) Transformers en HD-DVD (ouh l'ennemi ) je vous dirais ce que ca vaut (aussi bien niveau image que son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant